CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
26 février 2010 à 11:13:52

Il faut arrêté de fumer Demonx. :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2010 à 11:21:49

On s' en bat les couille du GOTY a s' en rendre stérile, ce classement de merde est fait pour le grand publique, à celui de 200ç, y' avait même pas de nomination pour le genre RTS :sarcastic:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
26 février 2010 à 11:29:09

Ptain mais ah ok, je plussoie

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 11:31:42

C'est pas Starcraft 2, c'est Call of Pripiat!

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
26 février 2010 à 11:32:01

Mas bien sur :rire:

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 11:54:02

Best FPS Ever (après Half-Life) :oui:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 11:54:31

Pyutain ce PEMT :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
26 février 2010 à 12:17:30

Quelqu'un a un avis sur la démo de Suprème Commander 2 svp? :)

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 12:18:43

D'la bouze pour consoleux casuals

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
26 février 2010 à 12:20:25

Jle teste en fin d'aprem, en rentrant du boulot... :sleep:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 12:20:57

Sonic and sega all star racing défonce mario kart :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 12:21:20

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=69169&st=180

Pour les avis sur supcom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 12:29:14

"Le moteur Frostbite laisse une impression mitigée. D'un côté, le soft nous livre des scènes de destruction absolument sensationnelles, et de l'autre, le bougre nous inflige des textures bien moches, pas mal de clipping, une bonne couche d'aliasing ainsi que des jeux de lumières un peu étranges, car trop saturés. Cela dit, ces défauts sont largement compensés par la grande taille des cartes, leurs nombreux détails :d) ainsi qu'une fluidité sans faille. :g) "

Tiré du test de la version PC

Mais que s'est il passé?

a) Dice a reussi à optimiser son jeu en trois jours.

b) Le testeur est un consoleux et\ou sniffe de la farine colombienne.

c) Le chequier de Dice est intervenu.

d) Obi-Wan-Kenobi

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 12:32:39

Je me suis poser la même question quand j'ai lu sa
Comment est ce possible ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 12:33:53

Mais que s'est il passé?

a) Dice a reussi à optimiser son jeu en trois jours.

b) Le testeur est un consoleux et\ou sniffe de la farine colombienne.

c) Le chequier de Dice est intervenu.

d) Obi-Wan-Kenobi

Ou alors la version beta datait de 18 mois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 12:38:25

Et les patchs aussi dataient de 18 mois? Dur :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 12:39:09

Time paradox Marty :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 12:41:59

Moi je vous dirais si c'est un beautiful lie or a fucking news :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
26 février 2010 à 13:08:10

Ptain j'espère VRAIMENT que Supcom2 est pas aussi pourrit.... :(

Si c'est le cas, la déception que j'aurais quoi (et que je suis peu à peu en train d'avoir.... :-()

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 13:09:00

http://www.youtube.com/watch?v=QZ_MzqPzhDw&feature=player_embedded

Tain e kiffe, par contre prmeière chose que j'ai fais, go désactiver commentaires :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment