Surtout que le jeux vidéo rapporte beaucoup en fait, en terme de chiffre c'est impressionnant. Je pense que beaucoup de personnes vont commencer à prendre au 'sérieux' ce média.
De là à clamer haut et fort que le jeux vidéo est de l'art au même titre que du cinéma ou qu'un excellent livre, je pense pas. Mais le débat est intéressant.
On va enfin plus être stigmatiser comme des rebuts de la société qui s'enferme devant leur écran, enfin j'espère 