CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 février 2010 à 01:53:33

Il me semble que je suis à plus de 60h sur TP moi. A vérifier :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 01:54:22

Ouais... C'est sur que le monopole du marcher n'est plus, mais de la a dire concurrent... je sais pas :(

barbarossa1941
barbarossa1941
Niveau 5
28 février 2010 à 01:54:27

Surtout que le jeux vidéo rapporte beaucoup en fait, en terme de chiffre c'est impressionnant. Je pense que beaucoup de personnes vont commencer à prendre au 'sérieux' ce média.

De là à clamer haut et fort que le jeux vidéo est de l'art au même titre que du cinéma ou qu'un excellent livre, je pense pas. Mais le débat est intéressant.

On va enfin plus être stigmatiser comme des rebuts de la société qui s'enferme devant leur écran, enfin j'espère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 01:54:30

T'es un énorme N-sex toi. :noel:

Enfin, moi je compte pas le nombre d'heures ou je me suis baladé et où je n'ai pas sauvegarder.
Je crois que ça rajouterai bien 4 heures ou je prenais le cheval et où je me baladais juste comme ça presque "au hasard".

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 01:55:45
  1. Ignorer Titi_grosminet Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 28 février 2010 à 01:54:22 Avertir un administrateur
  3. Ouais... C'est sur que le monopole du marcher n'est plus, mais de la a dire concurrent... je sais pas :(

Le temps qu'on passe à jouer à un jeu, on ne le passe pas à mater leur daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 01:56:10

Pour ma part, c'est pas à cause du fait que le JV rapporte et ne soit pas insignifiant que ça m'énerve.
C'est surtout ces préjugés de ses messieurs du cinéma...
Etre tolérant n'est pas forcément la qualité des artistes malheuresement.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 février 2010 à 01:56:39

N-sex for life :cool:

Zelda :bave:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 01:58:05

Perso TP, j'ai du le finir en 45h en 4 jours, mais j'ai jamais réussi à faire une seconde partie en mode normal (par contre je l'ai fini en 3 heart quest).

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 01:59:35

En parlant cinéma... je suis aller voir Shutter Island avec ma copine, il est bien comme film !

Vous pensez quoi de la fin ceux qui l'on vu ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 02:00:16

Je l'ai pas vu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 02:02:49

"(par contre je l'ai fini en 3 heart quest)"

No entiendo senor. Que quieres decir?

(je sais pas faire la tilde ou le ? à l'envers :( )

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 02:04:12

Tu ramasses aucun coeur complet de boss et tu ramasse pas de quart de coeur, tu finis le jeu à 100% avec 3 coeurs (donc le donjons aux 100 étages compris), et quand c'est possible, avec l'épée de base, perso je l'ai déjà fait pour OOT,WW, et TP, me manque plus que Majora.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 février 2010 à 02:04:33

'Et surtout quand on voit ces messieurs du cinéma, le 7ème art, se la péter comme ça en prenant de haut le business du JV. :rire: '

Il me semble que DePalma est MGSex :oui:
(cet homme de gout :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 02:05:51

"(donc le donjons aux 100 étages compris)"

WTF?
ça me rapelle rien du tout ça. :doute:
On parle bien de zelda TP?

barbarossa1941
barbarossa1941
Niveau 5
28 février 2010 à 02:06:06

Faudrait des producteurs, et grands cinéastes ouvert aux jeux vidéo, puis qui soient intéressés par les travaux de grand producteur de jeux vidéo je pense à Kojima.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 02:06:59
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 28 février 2010 à 02:05:51 Avertir un administrateur
  3. "(donc le donjons aux 100 étages compris)"

WTF?
ça me rapelle rien du tout ça. :doute:
On parle bien de zelda TP?

Dans le désert, y'a un donjon aux 100 étages pour récuperer je sais plus quoi.

C'est la mode dans le sjeux nintendo depuis WW/Paper mario 2.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 02:08:06

Tim Burton + Kojima... :bave: :bave: :bave: Dans un Castle Vania en film :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2010 à 02:08:30

O me***d!

j'aurais donc louper ça? :ouch:

ça ne me rapelle absoluement rien...
J'ai une partie en cours à nouveau, je verrais ça le plus tôt possible.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 02:08:41

Putain je dis nimp... MGS en film :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 02:08:49

Bon sinon y'a ma tof sur le net, je vous laisse checker tout les bowling de bourgogne pour essayer de me retrouver, photo de groupe :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment