CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:07:27

"
J'ai pas de PAD360, mais j'ai une manette PS3 sur le PC. Malheureusement ce n'est pas reconnu par le jeu >_< "

Joytokey est ton ami.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:08:05

Pourquoi DT ??? c'est juste la veritée :( C'est vrai quoi... Je l'aime bien Nico mais il serais peut etre plus heureux avec une copine :( enfin je lui est dis cela pour son bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 17:08:28

Encore jouer avec avec un pad 360 sur le pc, je peux comprendre. Pour certains jeux ça aide.

Mais jouer avec un pad PS3 sur pc, là c'est carréùent du masochisme...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:09:32

Nico c'est un roux, il lui faut une femme qui vient des enfers pour ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 17:11:31

Ou une rousse, mais sachant que j'aime pas trop...

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:11:56

Ou un roux.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:13:59

"Ou une rousse, mais sachant que j'aime pas trop..."

http://pix.wefrag.com/i/3/0/8/6/5/1151655f544811496da9e2a007b49a69.jpg

:oui:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:14:03

Non mais Nico... tu est roux et t'aime pas les rousse ? :rire: Attand je vais t'en trouver des rousse mignones !

WAIT !!! Rousse et mignonnes ce serait pas un oxymore ? :noel: :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:14:08
  1. Ignorer Dr_Mamour Dr_Mamour Voir le profil de Dr_Mamour
  2. Posté le 3 mars 2010 à 17:11:56 Avertir un administrateur
  3. Ou un roux.

WIN! :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:14:44
  1. Ignorer [Dieu-Sama] [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 3 mars 2010 à 17:13:59 Avertir un administrateur
  3. "Ou une rousse, mais sachant que j'aime pas trop..."

http://pix.wefrag.com/i/3/0/8/6/5/1151655f544811496da9e2a007b49a69.jpg

:oui:

C'est une fausse rousse, faut être folle pour se teindre en roux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 17:16:05

Voilà, les seules rousses que je trouve jolies, ce ne sont pas des vrais...

Et les rousses aux yeux verts... Je déteste plus que tout.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:17:32

Particulièrement avec les yeux verts ? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 17:18:52

Ouais, l'association vert/rouge-orange, je trouve ça laid, n'importe où que ce soit. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 17:20:17

A et puis, je trouve que les tâches de rousseur c'est moche aussi.

J'ai de la chance d'en avoir que sur les bras...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:21:14

Putain Nico pourquoi ta sortie sa... J'ai des horreurs dans la tète maintenant :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:21:50

Y a des rousses super mignonnes faut pas déconner :doute:
Après ouais, le juste milieux, elles connaissent pas, soit elles sont affreuses, soit elles sont super belles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 17:23:03

CristineAlbanel
Posté le 3 mars 2010 à 17:21:50
Y a des rousses super mignonnes faut pas déconner
Après ouais, le juste milieux, elles connaissent pas, soit elles sont affreuses, soit elles sont super belles...

:d) Ba c'est possible, mais j'aime pas...
Ou alors ce ne sont pas de vrais rousses.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:24:30

http://www.youtube.com/watch?v=PW0y2e-4rhA

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mars 2010 à 17:27:47

http://s2.noelshack.com/upload/20293199157132_dqdqsdqsdq.png

:-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:29:22

Jerry trayfort

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment