CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
26 février 2010 à 00:36:54

Aphelion :d) NOOONNNN tu crois pas que c'est pas vrai ? :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 février 2010 à 01:06:47

Au fait, je ne sais pas trop où le poster mais je le mets ici, c'est à l'adresse de tout ceux qui jouent encore à D2, ça concerne un important réajustement du droprate des runes avec la 1.13 :

* Zod : Une chance sur 5171.0 au lieu de 82722.0
* Cham : Une chance sur 1981.4 au lieu de 23637.3
* Jah : Une chance sur 1320.9 au lieu de 15758.2
* Ber : Une chance sur 1475.8 au lieu de 13510.7
* Sur : Une chance sur 983.9 au lieu de 9007.1
* Lo : Une chance sur 1091.4 au lieu de 7723.0
* Ohm : Une chance sur 727.6 au lieu de 5148.6
* Vex : Une chance sur 766.5 au lieu de 4415.6
* Gul : Une chance sur 511.0 au lieu de 2943.7
* Ist : Une chance sur 540.4 au lieu de 2525.7
* Mal : Une chance sur 360.3 au lieu de 1683.8
* Um : Une chance sur 367.6 au lieu de 1445.8
* Pul : Une chance sur 245.0 au lieu de 963.8
* Lem : Une chance sur 186.3 au lieu de 725.4
* Fal : Une chance sur 124.2 au lieu de 483.6
* Ko : Une chance sur 95.8 au lieu de 365.2
* Lum : Une chance sur 63.8 au lieu de 243.5
* Io : Une chance sur 50.5 au lieu de 185.1
* Hel : Une chance sur 3.7 au lieu de 123.4
* Dol : Une chance sur 28.1 au lieu de 95.1
* Shael : Une chance sur 18.7 au lieu de 63.4
* Sol : Une chance sur 16.8 au lieu de 50.2
* Amn : Une chance sur 11.2 au lieu de 33.5
* Thul : Une chance sur 13.0 au lieu de 30.7
* Ort : Une chance sur 8.7 au lieu de 20.5
* Ral : Une chance sur 13.0 au lieu de 21.5
* Tal : Une chance sur 8.7 au lieu de 14.3
* Ith : Une chance sur 18.6 au lieu de 17.9
* Eth : Une chance sur 12.4 au lieu de 11.9
* Nef : Une chance sur 26.0 au lieu de 12.5
* Tir : Une chance sur 17.4 au lieu de 8.4
* Eld : Une chance sur 65.1 au lieu de 7.0
* El : Une chance sur 43.4 au lieu de 4.6

http://diablo2.judgehype.com/

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 01:19:55

un truc bizarre : j'ai des chutes de framerate quand je joue à The Witcher

j'ai une 5850 et Resident Evil 5 tourne parfaitement

c'est dû au fait que The Witcher c'est un jeu au monde ouvert ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 février 2010 à 01:23:24

oui et the witcher est pas hyper stable niveau framerate mais bon c'est étonnant...bon après ca dépend de ce que l'on appelle chutes lol sur pc on devient très vite exigeant et à terme on repère tout, un rien nous dérange :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 01:26:17

j'ai une 5850 et Resident Evil 5 tourne parfaitement

RE5 est loin d'être difficile à faire tourner :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 01:28:24

Va t'acheter une autre barette de ram ça coûte 20€, tu mets 20€ sur l'OM pour le PSG-OM et tu repars avec 45€.

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 01:31:08

Nan, tu mets 20€ sur le PSG pour PSG-OM et tu repars avec 75€. Là tu fais barrette de ram + Mass Effect version PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 01:50:00

APHELFION
Posté le 26 février 2010 à 01:26:17
j'ai une 5850 et Resident Evil 5 tourne parfaitement

RE5 est loin d'être difficile à faire tourner

:d) HAHA
:sarcastic:

:noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 02:13:03

En même temps, le cd de RE5 est rond, pas dur de le faire tourner.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 02:13:40

question : pourquoi la carte mère Gigabyte GA-P55-UD3R est plus en vente nul part ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 02:15:38

Baelog
Posté le 26 février 2010 à 02:13:03
En même temps, le cd de RE5 est rond, pas dur de le faire tourner.

:d) WTF? :fou:
Sans déc, tu viens de la trouver tout seul cette "blague"?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
26 février 2010 à 02:31:43

Surtout que je vois pas en quoi sa forme change quoi que ce soit dans le fait de le faire tourner ou pas :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
26 février 2010 à 03:52:21

Putain de jeux casualisé pour bouseux de fanboy de Xboite !! Putain mais Supcom 2 , c'est quoi ce bordel ?? c'est une blague , c'est ça ?? le jeux est fait pour un pad xbox c'est ça ?? Pareil pour le QI du joueur ?? putain , j'arrive pas exprimé cette rage et cette déception , dans quelle génération de jeux nous avons nous ?? génération d'assisté ??
C'est du niveaux Halo Wars .....

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 09:23:30

Madame Irma l'avait prédit :)

Forged Alliance > All STR > Patrick Sebastien > Supcom 2

Je test ca ce soir :-p

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 09:28:16

J'espère que tu plaisantes :mort:
Parce que SC2 c'est un des seul RTS que j'attendais.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
26 février 2010 à 09:29:33
  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 26 février 2010 à 03:52:21 Avertir un administrateur
  3. Putain de jeux casualisé pour bouseux de fanboy de Xboite !! Putain mais Supcom 2 , c'est quoi ce bordel ?? c'est une blague , c'est ça ?? le jeux est fait pour un pad xbox c'est ça ?? Pareil pour le QI du joueur ?? putain , j'arrive pas exprimé cette rage et cette déception , dans quelle génération de jeux nous avons nous ?? génération d'assisté ??

C'est du niveaux Halo Wars .....

:d) Ah, à ce point ? :noel:

Ptain... :(

Dommage, le premier et son extension stand alone est juste excellentissime, jsais pas comment Chris Taylor a réussis à faire aussi autant de bouse à partir de ca... En tout cas, s'il comptait sur ce jeu pour se remettre ne forme financièrement, je pense qu'il peut se gratter...

Bref, tout ca pour dire que je l'ai pas encore testé, que je le ferait ce soir, et que le fait qu'il soit pourrit (d'après ce que j'en ai lu) me fout la gerbe... :(

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 09:29:40

Sa vaut quoi spellforce?

Linouze
Linouze
Niveau 10
26 février 2010 à 09:36:29

C'est le moment de decouvrir Forged Alliance le best STR ever, malheuresement entretenu par la worst team ever: GPGnet

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
26 février 2010 à 09:40:01

GPGnet :snif2:
Ptain mais quel caca bouseux ce truc.... :malade:

Non seulement le fonctionnement pue, mais en plus, le logiciel lui même pue... :noel:

Chez moi ca mettais pas à jour, ou alors ca bouclais pour finalement planter... :bravo:

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 février 2010 à 11:12:28

Bon cherchez plus les gars c'est plus Starcraft 2 le GOTY 2010, c'est GOW3 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment