- [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
- Posté le 26 février 2010 à 03:52:21 Avertir un administrateur
- Putain de jeux casualisé pour bouseux de fanboy de Xboite !! Putain mais Supcom 2 , c'est quoi ce bordel ?? c'est une blague , c'est ça ?? le jeux est fait pour un pad xbox c'est ça ?? Pareil pour le QI du joueur ?? putain , j'arrive pas exprimé cette rage et cette déception , dans quelle génération de jeux nous avons nous ?? génération d'assisté ??
C'est du niveaux Halo Wars .....
Ah, à ce point ?
Ptain...
Dommage, le premier et son extension stand alone est juste excellentissime, jsais pas comment Chris Taylor a réussis à faire aussi autant de bouse à partir de ca... En tout cas, s'il comptait sur ce jeu pour se remettre ne forme financièrement, je pense qu'il peut se gratter...
Bref, tout ca pour dire que je l'ai pas encore testé, que je le ferait ce soir, et que le fait qu'il soit pourrit (d'après ce que j'en ai lu) me fout la gerbe... 