CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 19:39:41

BF2**

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
25 février 2010 à 19:40:25

Le solo de BFBC, c'est sympa mais ça m'a vraiment chier à un moment :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 19:40:43

Moi j'aime vraiment... Mais le pad gâche tout quoi.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 19:47:43

D'ailleurs, si vous connaissez le gt d'un consoleux qui a plié bad company premier, vous pouvez l'enregistrer à son nom :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 19:51:05

Bon, alors qui Préco le jeu sur PC ? :hap:

Il tourne a une trentaine d'euros en import la...
http://www.jeuxachat.com/2010/02/11/battlefield-bad-company-2-30-e-sur-pc-4393-e-sur-xbox-360-%E2%80%93-playstation-3/comment-page-1/#comment-56

Sinon, sur le forum du jeu, y'a moyen de choper 10 euros de réduc sur la Fnac.com, ça fait le jeu a 40 euros, pour ceux qui aiment pas l'import.

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 février 2010 à 19:52:46

Pas de préco pour moi.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
25 février 2010 à 19:56:16

idem

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 20:07:26

game co.uk fait la collector pour 31€.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 21:01:06

@Cody: moi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 21:18:23

Hum, ça fait 3, un peu Just, connaissant Schnappi et Ban, ils vont y réfléchir je suppose...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 21:28:45
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 25 février 2010 à 21:18:23 Avertir un administrateur
  3. Hum, ça fait 3, un peu Just, connaissant Schnappi et Ban, ils vont y réfléchir je suppose...

Schnappi hésite, il attend juste le feedback sur l'optimisation par rapport à sa config.

ça l'intéresse au prix des précos.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 21:29:04

Sinon, on sera 4 car je préco aussi pour un pote.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 21:37:33

Ouais, j'attends aussi niveau optimisation, pour l'heure, quand y'a du monde, je suis plus du tout.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2010 à 21:38:46

Le jeu m'intéresse aussi, enfin s'il est bien foutu niveau opti c'est sur.Ca tourne bien sur 360/PS3?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 21:40:38

En low, étant donné qu'on était cantonné en medium sur pc et que c'était déjà plus joli.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2010 à 21:48:31

ok donc le medium c'était déjà dur à faire tourner? enfin bon je n'ai pas joué à cette bêta donc je ne peux pas trop juger.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 21:48:58

L'illusive man sur ME2, quelle classe :cool:

"Ca tourne bien sur 360/PS3?"

D'après les feedback c'est comme le premier bad company.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 21:49:37
  1. Ignorer Demonx Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 25 février 2010 à 21:48:31 Avertir un administrateur
  3. ok donc le medium c'était déjà dur à faire tourner? enfin bon je n'ai pas joué à cette bêta donc je ne peux pas trop juger.

Ouais, un peu moins durant les derniers jours de la beta car meilleure optimisation.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 21:49:44

25-30fps + équivalent medium/low sur PC + 720p.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 février 2010 à 21:50:46

C'est quoi ta config smash ?

Car j'ai l'impression que la réso joue pas des masses pour les perfs sur la beta, moi j'étais en 1920*1080 et c'était un poil plus haut que ça, enfin pas tout le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment