- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 2 mars 2010 à 21:16:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- DLC et Addons sont très différents d'ailleurs.
Autant, acheter une tenue pour un perso c'est con, autant acheter un addons qui rajoute beaucoup de contenu, moi j'aime
Je te parle pas de ça, tu sais comme les interprétations roulent très vite, on commence avec un "peut etre qu'on va devoir faire comme ça" a un "Ils vont tout casser ma licence culte !
"
En l'occurrence, annoncer si tôt les Add Ons, fallait se douter que ça trouverait de mauvais échos, pourtant, c'est logique qu'on en trouverait au final.
La, ça fait un peu "On les prépare un an a l'avance parce qu'on est des salauds de capitaliste qui allons vous bouffer jusqu'au sang."
C'est d'ailleurs l'origine du taulé il me semble.