CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:18:04

"Tu dis avoir beaucoup joué à Starcraft, tu dois donc savoir que les builds multi changent énormément selon les updates et les "modes". C'est fantaisiste de vouloir faire son build tout seul dans son coin, il faut l'expérience de jeu, trainer sur des forums de pgm etc... "

Tu dit toi même que c'est une beta, donc j'ai bien le droit de m'amuser a strater sur un jeu en changement et qui rendra mes strats obsolète ...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:18:41

"Tu dit toi même que c'est une beta, donc j'ai bien le droit de m'amuser a strater sur un jeu en changement et qui rendra mes strats obsolète ..."

Ce n'est pas le sujet... :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:19:00

"C'est fantaisiste de vouloir faire son build tout seul dans son coin, il faut l'expérience de jeu, trainer sur des forums de pgm etc..."

Ragarder les replay, se faire laminer 2 - 3 fois, se tenir au courant des chagelog des patch.

Bref, tout sauf faire ses builds en solo. C' est en se standarisant dans une approche que tu finis par te faire niquer, pour manque de polyvalence.

Sinon pour la forteresse interplanétaire au début : le rush zerglin est quand meme ultra rapide avec la 5.5, t' as le temps de récolter assez de vespine :doute: ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:19:16

Bon par contre, y'a pas a chier, le thème Terran de SC1 défonce allégrement le thème Terran de SC2. Dès que je trouve la manip, je met le thème de SC1 à la place de celui de SC2.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:20:21

J'ai pas testé, mais j'ai lu que ça se faisait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:20:59

D'ailleurs le build se rapproche beaucoup de SC1.

Et contre le rush zergling, sur la plupart des maps ta base n'as qu'une entrée. Si tu joues Terran suffit de faire un wall de dépôt, et t'aura le temps d'avoir au moins 2 ou 3 marines qui pourront les défoncer derrière les bâtiments.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2010 à 21:21:43
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 2 mars 2010 à 21:16:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. DLC et Addons sont très différents d'ailleurs.

Autant, acheter une tenue pour un perso c'est con, autant acheter un addons qui rajoute beaucoup de contenu, moi j'aime :oui:

:d) Je te parle pas de ça, tu sais comme les interprétations roulent très vite, on commence avec un "peut etre qu'on va devoir faire comme ça" a un "Ils vont tout casser ma licence culte ! :-( "

En l'occurrence, annoncer si tôt les Add Ons, fallait se douter que ça trouverait de mauvais échos, pourtant, c'est logique qu'on en trouverait au final.

La, ça fait un peu "On les prépare un an a l'avance parce qu'on est des salauds de capitaliste qui allons vous bouffer jusqu'au sang."
C'est d'ailleurs l'origine du taulé il me semble.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:24:36

J'aime pas la technique du wall car si tu sous-estimes l'adversaire (ou tout simplement que t'es à la bourre) et qu'ils te pètent des dépôts, tu peux plus faire d'unité.
Avec l'IA, j'ai largement le temps d'avoir un bunker et même parfois un ou deux hellion.

De toute façon les zergs de la béta m'ont pas posé de problème en terran, les protoss sont plus chiants.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:25:18

"SC1 défonce allégrement le thème Terran de SC2"

Là, je suis 100 % d' accord, celui du 1 avait un groove jazzy juste terrible, remplacé dans le 2 par . . . une power ballade suivi par du matel industriel :ouch: ?

WTF ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:26:21

Putain c'est impossible avec les Terrans... avec la V5... c'est super chaud :( je vois pas comment fait, j'ai rush, j'ai jouer sur la def... rien n'y fais... je me fais butter comme un gros naab :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:26:39

J'aime pas faire de bunker perso, parce que ça coûte du pognon et que tu devras les remplir, et ça coûtera donc encore plus au final.

Un wall que tu répares avec un VCS en continue tiens très longtemps au début, et une poignée de marines peut les dégommer. Et en mid game ou end game, c'est pas 3 dépôts qui feront la différence.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:27:43

D'ailleurs les marines sont pas si faible que ça, du moins avec des stimpacks et quelques dropship.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:27:51

Pourquoi jouer à la beta d'un jeu en kit vieillot quand on peut avoir accès à la version finale du somptueux Halo Wars?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:28:07

"J'aime pas la technique du wall car si tu sous-estimes l'adversaire (ou tout simplement que t'es à la bourre) et qu'ils te pètent des dépôts, tu peux plus faire d'unité.
Avec l'IA, j'ai largement le temps d'avoir un bunker et même parfois un ou deux hellion."

Exactement. Jamais compris l' envie du wall en Terran dans SC, alors que t' a aisement et vite 2 bunker rempli de marines pour la défense, des VSC en soutien (qu' on peut mettre en réparation auto, comme dans Warcraft 3) et les rushs de départ sont tous avortés sans mettre en péril la limite de pop, bien vite mise à mal par le besoin constant d' unités.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:30:10

Vous faites comme vous voulez, moi je joue comme ça depuis SC1, et cette technique a fait ses preuves :noel:

Mais l'organisation de la base est primordiale chez les terrans, en particulier dans les maps ouverte où on a pas une seule entrée.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:30:11

"j'ai jouer sur la def"

Parfaitement. Puis counter direct aprés le premier rush de l' IA avec un mass marine soutenu par 2 - 3 tanks, ou mieux, des thors. Victoire assuré.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:31:07

"Pourquoi jouer à la beta d'un jeu en kit vieillot quand on peut avoir accès à la version finale du somptueux Halo Wars?"

Parce que les RTS au pad, c' est de la grosse merde ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:31:23

Un Terran qui joue def sans wall ? Jamais vu ça :noel:

Tu met quoi devant alors ? Tes bunkers tout nu ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:32:35

Putain j'aurais jamais cru que quelqu'un me répondrait, j'ai posté ça simplement pour décorer.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:33:19

"Parfaitement. Puis counter direct aprés le premier rush de l' IA avec un mass marine soutenu par 2 - 3 tanks, ou mieux, des thors. Victoire assuré. "

Ouais et si obn resiste pas a l'assault ? :peur: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment