CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2010 à 18:43:59

Je crois que je vais le "prendre" sur PC, et si j'aime bien je l'achèterais sur 360, si y'a écran splité ça va être génial

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 18:44:36

Injouable sur PC, supérior console confirmé :-(

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 18:44:41

Ouais mais bon... :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 18:45:58

Lavezzi tu connais le MS weirless controller ? :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 18:46:37

Weirless, nan je connais pô :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 18:46:59
  1. Ignorer Mr__Lavezzi Mr__Lavezzi Voir le profil de Mr__Lavezzi
  2. Posté le 26 février 2010 à 18:44:36 Avertir un administrateur
  3. Injouable sur PC, supérior console confirmé :-(

Avec mon pad 360 c'est pas iunjouable, mais j'avoue pour le online, superior ps3 :noel:

Noraj c'est gratos :noel:

Mr__Lavezzi
Mr__Lavezzi
Niveau 8
26 février 2010 à 18:47:47

C'est con ça, t'aurai gratter un moi on aurait pu se faire du multi avec tous les dalleux bouzeux de Gears le magnifique :snif:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
26 février 2010 à 18:48:38

Non mais sa peut etre bien mais faut etre beaucoup et souvent :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 18:48:40

D'ailleurs, y'a quand même le split screen à 4 sur pc, c'est assez rare pour être dit :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 18:51:24

D'ailleurs nico, j'ai up une vidéo du stage jet set radio, mais je le trouve moche:
http://www.youtube.com/watch?v=Lcpo10AT7WI

Y'a une vidéo du stage house of the dead, mais je le trouve laid aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 19:09:42

Jet set radio?

C'est quoi? C'est bien?

( :sournois: )

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 février 2010 à 19:19:54

Tu connais pas Jet Set Radio ? :doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 février 2010 à 19:21:29

Merci squallounet d'amour.
Les circuits ont l'air vraiment pas mal :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
26 février 2010 à 19:22:57

Ce jeu c'est un autre étron made in sega :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 19:24:13

Meuh si, je voulais voir si quelqu'un allait m'insulter. :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
26 février 2010 à 19:25:57

Ah tu voulais une insulte... :doute: :noel:

Espece de vieille canaille sans c*******, tu es une fiante de pigeon qui pue des aisselles, je voudrais seulement t'apprendre les bonnes manières sous la lune après l'apéro. Va te faire foutre, Signé : Ton ami irréfléchi.

:noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
26 février 2010 à 19:27:51

c'est koi jet radio lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 19:34:38

En plus, il y a peu, j'ai vu squall qui se foutait de la gueule d'un mec qui savait pas ce que voulait dire JSRF. :noel:

Donc, comme je suis taquin ( :noel: ) et plein d'humour ( re :noel: ), ba je voulais l'embêter.

Sinon jsuis dég, ma CG est tombé en panne, mon père est allé amener l'ordi chez le réparateur, il a pas fait gaffe et il a ramené une 9500 GT. :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 février 2010 à 19:36:37

Je ne trouve pas ça drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2010 à 19:39:57

Pourtant d'habitude je fais rire tout le monde. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment