Ouais, et je trouve ça assez degueu.
pour calculer les FPS dans un jeu vous utilisez fraps ?
dieu-sama s'est pris un spoil dans les dents sur le forum de CoP
Of Course.
T'as les catalyst 10.2?
Euh attend aphelion tu rames avec une hd5850 sur crysis? ya un blem non?
Il a un giga de ram...
de vram?
oui j'ai catalyst mais je sais pas si c'est la version 10.1 ou 10.2 - j'ai téléchargé via touslesdrivers.com hier tous les pilotes
et là je suis sur mon portable donc je peux pas vérifier
Ah pardon oui c'est juste quand même ou alors il faut bien baisser le niveau de détails.
En même temps, Aphelion quoi
Mais vous fumez quoi pour voir me voir partout
Ca existe encore des PC avec 1 Go RAM ?
hier j'ai posé une question mais personne m'a répondu
comment faut faire exactement pour installer le mod naural colors à Resident Evil 5 ?
Me dites pas que vous croyez que sexynewbie = moi
Aphelion bah tu es là non ?
Ouais je viens de poster mais j'ai bien peur que vous confondez encore APHELION et APHELFION
"Ca existe encore des PC avec 1 Go RAM ? "
Monsieur Je-met-dix-minutes-à-lancer-Diablo-2 a parlé.
Ca c'est à cause de Vista, je vois pas en quoi mes 4 Go m'empêcherais de le lancer normalement
Et t'es qui ?