En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 19:32:04
Shutter Island je suis aller le voir Hier, il est bien... le fais que l'on puisse interpréter sa fin... c'est énorme ! Surtout quand les aliens débarquent !
Vous avez crus au Spoil ? Bah c'est fake y'a pas d'alien dans le film
[Snake57280]
Niveau 10
28 février 2010 à 19:35:57
Je me torture l'esprit avec ce genre de fin , tu veux dire
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2010 à 19:36:56
On appelle ça une fin ouverte Sisi jvous jure
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 19:46:58
Mais il fut bien, malgré un peu tortueux a certain endroit d'ou certaine incohérences. Mais en tous cas, je ne regrette pas
Sefa racing a 11£... Jamais vu une aussi grosse baisse de prix aussi vite
Il est à 29$ sur pc au lancement, c'est souvent que zavvi fait des promos pour le lancement.
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 19:54:10
29€, 19£
[Snake57280]
Niveau 10
28 février 2010 à 19:54:35
Même gratuit je le prendrais pas
Aphelfion
Niveau 10
28 février 2010 à 20:08:34
Encore un aveuglé de mario kart, alors que l'épisode wii se fait refaire les fondements par ce jeu
Oni-Isen
Niveau 10
28 février 2010 à 20:47:45
Vien sur steam
Oni-Isen
Niveau 10
28 février 2010 à 20:51:42
C'est bon j'ai trouver La version 3 et 4 de l'IA.
http://botdev.org/doku.php
[schnappi3]
Niveau 10
28 février 2010 à 21:16:15
Vous pensez qu'utiliser des images de génocides pour le concours Nofrag ça peut le faire ?
Titi_Grosminet
Niveau 10
28 février 2010 à 21:21:34
C'est sur quoi le concourt de Nofrag ?
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 février 2010 à 21:22:00
Si je participais, j' imaginais utilisais des images de charniers serbe, donc pour moi oui
[schnappi3]
Niveau 10
28 février 2010 à 21:22:34
http://nofrag.com/2010/fev/27/33780/
Celui-là Titi
kamelo2
Niveau 10
28 février 2010 à 21:45:00
ptain c'est chaud je joues plus qu'a LOL, c'est chaud quand même doit bien faire 10 ans que ça m'est plus arrive je crois bien que c'etait avec un des premiers pokemons