En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 février 2010 à 23:40:58
Et un nouveau gamer, un ! (un vrai)
koreandj
Niveau 8
25 février 2010 à 23:42:26
J'aurais pas dit mieux !
sexynewbie
Niveau 10
25 février 2010 à 23:42:26
d'ailleurs quelqu'un ici voudrait faire ami ami avec moi sur le Live pour qu'on puisse faire un co-op à Resident Evil 5
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 février 2010 à 23:45:28
Je retire ce que j' ai dit
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 00:00:55
Perso avec ma 4870 et mon e6750 @3.4, je vacillais de 25 à 40 fps le dernier jour, c'est vraiment strange.
Et que je le foute en 1920*1080 ou 1024*768 me donnait le même effet.
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 00:02:21
Et 4go g-skill kit extreme pc6400.
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 00:02:23
question : c'est quoi le motion blur ? faut l'activer ?
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 00:02:49
Hum, pourtant, un tel changement de résolution devrait donner des résultats assez net. Comme quoi, c'est vraiment du travail de Roumain.
Demonx
Niveau 13
26 février 2010 à 00:03:27
Justement le fait que ca ne change rien, prouve que tout est basé sur le proco...
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 00:04:42
Ignorer sexynewbie sexynewbie Voir le profil de sexynewbie
Posté le 26 février 2010 à 00:02:23 Avertir un administrateur
question : c'est quoi le motion blur ? faut l'activer ?
Si t'aimes les jeux console ouais
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 00:05:14
Bah ouais
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 00:05:32
c'est-à-dire ?
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 00:05:58
Si t'aimes le flou
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 00:07:43
C'est le flou de mouvement, ou flou cinétique en français. C'est bien en petite quantité.
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 00:08:33
OK donc faut le laisser désactivé c'est bien ça ? tu pourrais pas le dire clairement et tout de suite
sinon j'ai joué à la démo de Crysis et avec ma 5850 et figurez-vous que le jeu ramait pas ma presque injouable
sexynewbie
Niveau 10
26 février 2010 à 00:09:27
ramait pas mal*
Codygno
Niveau 67
26 février 2010 à 00:10:17
Bah, essaye les deux, y'en a qui aiment avec, perso, je supporte pas passé un certain seuil.
Aphelfion
Niveau 10
26 février 2010 à 00:10:18
Bah le flou est plutot bon dans crysis, ça te fait croire que le jeu est fluide
Baelog
Niveau 10
26 février 2010 à 00:10:28
C'est pas le flou que tu vois au loin, ça c'est le depth of field, le motion blur c'est l'effet de flou que tu vois quand le perso se déplace, pour simuler la vitesse du mouvement.
Vortex646
Niveau 68
26 février 2010 à 00:11:40
Comme dans GTA IV dans une voiture par exemple
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.