- Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
- Posté le 25 février 2010 à 22:01:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Ah mais y a 0 optimisation hein.
Ouais, on est d'accord, et soit ils ont refilés une béta qui date de la guerre 14-18, et le produit final sera au poil, (ce qui est con, ils ont du effrayer pas mal de monde quand même), soit il est représentatif de ce qu'on aura a l'arrivée et ils optimiseront ça avec le temps (Ce qui serait tout aussi con).
En tout les cas, on est "nombreux" a attendre qu'ils se bougent le cul.