CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 21:53:56

On sera 5, je l'ai précobandé tout de suite.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 21:55:11

Non mais je parlais de la version consoles.

Moi je joue en low, sauf les textures. En contre partie j'ai 40-50 FPS. Mais c'est pas optimisé dutout, mon PC fait mouliner Crysis en very high à 40FPS.

AMD X2 6000+ @3.3GHz (perfs d'un E7400) + HD4850 1 GO + 2 GOs DDR2 PC6400.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2010 à 21:55:51

Ok merci les gars, par contre j'ai entendu que sur du C2D c'était moyen.Je me demande ce que ca donnerait sur mon e8400 et ma hd 4870...

Sinon medium/low sur console sans filtres... et ca se traine a 25/30, mouais j'aurai pensé qu'ils allaient mieux faire.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 21:56:10

Ah tiens, j'allais poster pour demander où t'étais passé boris :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 21:57:03

"Ok merci les gars, par contre j'ai entendu que sur du C2D c'était moyen.Je me demande ce que ca donnerait sur mon e8400 et ma hd 4870..."

C'est une grande roulette russe BFBC2.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 février 2010 à 21:57:07

Putain bien vos config de mousseux /BRANLETTE/

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2010 à 21:57:28

Le jeu pompe vachement niveau CPU... tu joues en low avec une HD4850? ouch... quelle réso?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 21:58:26

Je faisais une pause :oui:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 février 2010 à 21:59:02
  • Demonx Voir le profil de Demonx

* Posté le 25 février 2010 à 21:57:28 Avertir un administrateur
* Le jeu pompe vachement niveau CPU... tu joues en low avec une HD4850? ouch... quelle réso?
* Lien permanent

Quel jeu ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 21:59:34

Le jeu pompe énormément sur le CPU, mais j'imagine que c'est pas du tout optimisé sur ce point, même Crysis tire moins dessus.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 22:01:04

1680*1050. En montant en medium (maximum possible de la bêta, même sio n peut choisir high ça reste bloqué à medium) y a pas de gros changement de framerate, mais bon vu ce que ça change autant garder 3 4 frames.

Biensûr je joue en Dx9, sans HBAO (qui n'est pas implémenté correctement) et sans bloom.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 22:01:32

Ah mais y a 0 optimisation hein.

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2010 à 22:01:34

Cody-> pourtant ce n'est pas un portage console car c'est souvent une tare des portages les ressources CPU vertigineuses.

Titi-> Bah BFBC2 :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2010 à 22:02:34

Big trique-> ok, je vois, en même temps si sur console c'est du low a 25/30 fps je comprend mieux l'état de la version PC :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 22:14:33
  1. Supprimer ce message big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 25 février 2010 à 22:01:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah mais y a 0 optimisation hein.

Ouais, on est d'accord, et soit ils ont refilés une béta qui date de la guerre 14-18, et le produit final sera au poil, (ce qui est con, ils ont du effrayer pas mal de monde quand même), soit il est représentatif de ce qu'on aura a l'arrivée et ils optimiseront ça avec le temps (Ce qui serait tout aussi con).

En tout les cas, on est "nombreux" a attendre qu'ils se bougent le cul.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 février 2010 à 22:25:05

"pourtant ce n'est pas un portage console car c'est souvent une tare des portages les ressources CPU vertigineuses"

"Les gars, c'est une version spécialement réalisée pour le PC, c'est pas un portage! Vous vous rendez compte, y a même le support de la souris!"

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2010 à 22:27:46

Lol c'est clair que c'est un peu ca ces derniers temps :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 février 2010 à 22:34:51

Ouais, en plus, ils ont ajoutés l'option pour réglé le FOV. :cool:

C'est devenu N'imp' n'empêche, obliger de capitaliser sur ce genre d'option pour rassurer les joueurs PC. :fou:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 février 2010 à 22:35:47

C'est clair ce qui était normal avant devient un argument de vente maintenant... tsss mais où on va :rire:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
25 février 2010 à 23:39:13

rooo y a la demo de GOW 3 et Darksiders sur le PSN et je m'en fous :noel:

maintenant que j'ai mon PC j'ai plus envie de retourner sur console :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment