CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 16:10:16

Bah en fait c'est un pote qui me l'a prêté, et comme il a pas Steam j'ai enregistré la clé CD :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 16:11:05

Ouais, ils mettent plus la 1.6 automatiquement, trop de soucis avait été constaté.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 16:11:40

Osef, dl le patch 1.5 ou 1.6 + le Complete 2009 (+ son hotfix et le patch international pour garder le jeu en FR), et c'est parti :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 16:12:04

En parlant de Stalker, quelqun sait où revendre ses armes? Les marchands n'achetent pas les armes de mes victimes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 16:12:27
  • Où revendre ses armes dans Call of pripyat?
Oni58
Oni58
Niveau 10
07 février 2010 à 16:13:33

Je viens de vérifier, j'suis bien en 1.5. T'es sûr que le Complete 2009 est possible sous Steam ? :(
Et il apporte quoi concrètement ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 février 2010 à 16:14:27

http://play-mod.rochmedia.com/articles/test-critique-mods/test-complete-2009-mod-pour-stalker

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 16:16:51

C'est un regroupement des meilleurs mods de Stalker, surtout axé sur les graph et quelques ajustements de gameplay. Ca te permet de jouer au vanilia dans une version 2.0 quoi.

Idéal pour une première fois. Quand tu l'auras fini, refais le avec le Oblivion Lost.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 16:18:32

Le test linké est un peu daté d'ailleurs, depuis il y'a eu d'autre version qui ont reglé les quelques problèmes présents, maintenant c'est impecable.

J'ai refait le jeu avec la version 1.4 du mod, aucun problème, j'ai eu aucun bug de script ni rien :coeur:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
07 février 2010 à 16:19:58

Les DLCs de BFBC étaient gratuits, au passage.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 16:20:23
  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 7 février 2010 à 16:12:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En parlant de Stalker, quelqun sait où revendre ses armes? Les marchands n'achetent pas les armes de mes victimes.

:d) Aux autres Stalker (Echanger), il faut qu'ils aient de la thune bien sur, et qu'ils aient besoin de ce que t'as en poche.

Je regrette qu'il ne soit pas possible de baiser le prix des objets vendus, parfois, on peut pas revendre a cause d'une différence quasi nulle.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 16:20:35

Quel touchante attention des devs :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 16:21:09

"Je regrette qu'il ne soit pas possible de baiser le prix des objets"

Ouch.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 16:21:20
  1. Supprimer ce message dstrollMDA Voir le profil de dstrollMDA
  2. Posté le 7 février 2010 à 16:19:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Les DLCs de BFBC étaient gratuits, au passage.

:d) Combien y'en a eu ?
Y'a rien eu de payant ?
Nan, parce que si c'est le cas, faudrait juste confirmé pour l'optimisation, puis ce sera ok. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 16:21:24

http://www.nofrag.com/2010/fev/07/33578/

Si certains s'ennuient...

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 16:21:43
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 7 février 2010 à 16:21:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Je regrette qu'il ne soit pas possible de baiser le prix des objets"

Ouch.

:d) Baisser, et taggle. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 16:23:09

Moi je jugerai sur pièce, le jeu en lui même et pas mal, malgré de nombreuses limitation et un gameplay ultra arcade.

Donc ce sera quelques semaines après sa sortie surement, pas à plus de 30 euros :fier:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
07 février 2010 à 16:23:17

"Combien y'en a eu ?
Y'a rien eu de payant ? "

Ils ont sorti le mode Conquête avec des cartes dédiées peu après la sortie du jeu (y avait que le mode Ruée à l'origine). Gratuitement.

C'est tout. Et EA était déjà l'éditeur.

Maintenant je ne dis pas que ça sera pareil pour le 2 hein, mais c'est sans doute une bonne indication de ce qui se passera.

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 16:25:10

Le problèmes c'est que BC2 est bien parti pour faire un carton, et y'a plus de thune derrière, et une version PC.

Ils ne passeront pas à côté de thune facile à mon avis, on verra bien. J'espère qu'ils se contenteront de patch, en tout cas sur PC.

D'ailleurs, pour les bêta testeurs, BC2 est dejà gold. Les éventuels ajustements seront pour un patch ultérieur à la sortie du jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 16:26:18

Le Gameplay Arcade, je le vois pas comme un défaut moi, j'aime pas les Battelfield, la, y'a quelques trucs qui me plaisent bien, les repop près des alliés permet surtout de conserver un rythme très efficacement, sachant que c'est a double tranchant.

Le gros point noir, enfin, le truc qui m'aura le plus choqué, c'est le Médic avec ses armes lourdes, je conçois très mal.

Puis ce sera pareil dans mon cas, surement a une trentaine d'euros via Import si tout se confirme.
Et Quedal si les DLC s'avèrent payant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment