Le Gameplay Arcade, je le vois pas comme un défaut moi, j'aime pas les Battelfield, la, y'a quelques trucs qui me plaisent bien, les repop près des alliés permet surtout de conserver un rythme très efficacement, sachant que c'est a double tranchant.
Le gros point noir, enfin, le truc qui m'aura le plus choqué, c'est le Médic avec ses armes lourdes, je conçois très mal.
Puis ce sera pareil dans mon cas, surement a une trentaine d'euros via Import si tout se confirme.
Et Quedal si les DLC s'avèrent payant.