Ouais sérieux, un beau casque autour d'une écharpe, ça peut vraiment le faire
Par contre, quand c'est sur ta tête et qu'il tient pas très bien, paie ta démarche de con feat ballais dans le cul quand tu descends les escaliers
Pseudo supprimé07 février 2010 à 21:55:27
Perso, gràce à mes cheveux longs, je peux écouter de la musique en cours sans problème avec les écouteurs.
Mais le casque, c'est même pas la peine d'y penser.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:56:50
Tu te met à côté du mur, tu prends une 'oreillette' que tu plaque entre ta main et ton oreil, si il est un peu flexible, t'es absolument pas grillé
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 février 2010 à 21:57:17
Tu vas en amphi, tu sors ton casque et personne ne te fait chier.
NoRage.
Nicoxis
Niveau 10
07 février 2010 à 21:57:47
Ou alors tu passe l'oreillette dans ta manche jusque a ta main et tu appuis ta tête contre ta main, ni vu ni connu.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:58:14
Nan moi je parlais d'un casque
[Snake57280]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:58:26
chaud la technique de Nicoxis
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 février 2010 à 21:59:25
[Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
Posté le 7 février 2010 à 21:58:26 Avertir un administrateur
chaud la technique de Nicoxis
Ah oj le gars qui connaissant pas cette technique.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:59:47
Mais avec des écouteurs, t'es absolument pas cramé, c'est vrai, tu fout le cable sous un pul, tu le fait passer sous une écharpe, si t'as les cheveux un peu long autour des oreilles, ça passe ni vu ni connu.
[Snake57280]
Niveau 10
07 février 2010 à 22:00:35
Ben non , moi j'écoute en cours
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 février 2010 à 22:01:29
Tu peux faire les deux en même temps.
[Snake57280]
Niveau 10
07 février 2010 à 22:02:44
EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 7 février 2010 à 22:01:29 Avertir un administrateur
Tu peux faire les deux en même temps.
C'est beaucoup plus dur , étant donné que la musique est bien plus passionnante que le cours .
Pseudo supprimé07 février 2010 à 22:05:31
C'est impossible de faire les deux en même temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.