- Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 7 février 2010 à 19:04:21 Avertir un administrateur
* Les allemandes que t'as peur d'approcher ?
* Lien permanent
* DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
* Posté le 7 février 2010 à 19:05:24 Avertir un administrateur
* L'allemande, singulier s'il te plaît 
(ou alors, c'est que les autres sont moches
)
* Lien permanent
* Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 7 février 2010 à 19:07:15 Avertir un administrateur
* Ouais, ben une seule ou 40, c'est pareil, le résultat est le même.
Fumier 