CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 19:25:53
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 7 février 2010 à 19:23:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tu sais Cody, un être humain, c'est un peu comme sheva, le système d'ordres déconne un peu parfois :noel:

:d) Ouais, enfin, j'ose espérer qu'elle est moins conne, sinon, y'a plus qu'a voir si techniquement, elle est bien optimisé. :hap:

Plus sérieusement, c'est bien beau tout ça, mais va falloir que tu fonce un peu plus.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 février 2010 à 19:26:58

Mais on s' en fout de ça Dracu, une copine, c' est la mort, tu vas même plus pouvoir jouer aux jeux vidéos !!!!!

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 19:29:58

C'est vrai ça, PC avec Stalker COP, ou Copine ? :hap:

Niveau Gameplay, c'est pas trop pareil quoi. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 19:30:11

Nan mais sérieux, on s'en fout. Raconte nous autre chose quoi, parce que les histoires de fesses (ou pas), c'est un peu emmerdant. J'ai jamais aimé les feux de l'amour :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 février 2010 à 19:33:48

The longuest journey :coeur:

Dreamfall pas essayé

Baelog
Baelog
Niveau 10
07 février 2010 à 19:34:21

Rien que le nom, ça a l'air naze. En plus si noob sama aime ... :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 19:34:30

Nop, pas vraiment.

The Lonnnnnnguest Journey est chiant, pas rythmé, pour un jeu du genre, même si c'est commun, c'est quand même ballot.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 19:34:57

Puis 10 ans pour changer d'écran, même Myst fait pas aussi lourd.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 février 2010 à 19:37:57

"Et merde, je pensais pas que Dieu Sama pouvait avoir bon gout en dehors des FPS"

Va en enfer.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 février 2010 à 20:27:32
  • Codygno Voir le profil de Codygno

* Posté le 7 février 2010 à 19:04:21 Avertir un administrateur
* Les allemandes que t'as peur d'approcher ?
* Lien permanent

* DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
* Posté le 7 février 2010 à 19:05:24 Avertir un administrateur
* L'allemande, singulier s'il te plaît :noel:
(ou alors, c'est que les autres sont moches :noel: )
* Lien permanent

* Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 7 février 2010 à 19:07:15 Avertir un administrateur
* Ouais, ben une seule ou 40, c'est pareil, le résultat est le même. :(

Fumier :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 20:31:59

What ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 février 2010 à 20:33:00

Bon je suis de retour du ski, j'ai mal aux jambes et le cul défoncé à cause du tire-fesses mal réglé (je préfère préciser) :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 20:33:52

Tu joue pas assez sur console, t'es pas habitué. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 février 2010 à 20:35:41

Achète Fallout 3 et quelques DLC, ça devrait passer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 février 2010 à 20:36:18

Une PsP Go et ce sera guérit.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 février 2010 à 20:36:55

Une armure de cheval elfique pour Oblivion, et t'es immunisé à ce genre de douleur

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 février 2010 à 20:37:36

Bande de geeks :( :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 février 2010 à 20:38:47

Si ça persiste, consulte DStar, il a un doctorat honorifique en e-sodomie

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
07 février 2010 à 20:39:03

J'espère que ce sera guérit pour la semaine prochaine, car je go Lelex :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
07 février 2010 à 20:39:40

Acheter du Apple ça immunise bien aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment