CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 février 2010 à 20:38:14

J'ai remarqué que dans le jeu il y avait des bipèdes, comme dans le film Las Vegas Parano. Coïncidence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 20:40:32

http://player.canalplus.fr/#/308788

OMG :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 20:40:40

Nan mais si on trouve des similitudes, on est pas sorti quoi. Il y'a des élements semblables dans tout les jeux, mais l'inspiration est plus ou moins évidente.

Toute les séries/saga/film/jeux etc ... s'inspirent en partie de leur prédecesseurs. Alors DA est pas très original, mais c'est le cas pour tout les univers de Fantasy, dans une certaine mesure. Ca dépend de quel façon on conçoit l'originalité ... parce que des orcs, des trolls ou des elfes, on en trouvera toujours dans 90% des jeux d'heroic fantasy.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 février 2010 à 20:40:59

http://img.chan4chan.com/img/2009-03-28/divorce_911.jpg

Pwned par le complot ! :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 20:41:00

si on cherche*

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 février 2010 à 21:05:18

Putain le con j'me suis cassé la voix en toussant.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:06:44
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 9 février 2010 à 20:40:59 Avertir un administrateur
  3. http://img.chan4chan.com/img/2009-03-28/divorce_911.jpg

Pwned par le complot ! :rire:

Oh mon dieu :rire:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
09 février 2010 à 21:07:07
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 9 février 2010 à 20:40:59 Avertir un administrateur
  3. http://img.chan4chan.com/img/2009-03-28/divorce_911.jpg

Pwned par le complot ! :rire:

ah ok :rire:

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
09 février 2010 à 21:11:41

Pwnage de la Décennie non ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 21:22:21
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 9 février 2010 à 01:43:59 Avertir un administrateur
  3. Bah, j'ai pas beaucoup d'heures de jeu steam... si ?

Bien sur que j'ai une vie, juste que c'est les vacances et j'ai rien d'autre a faire, tout simplement.

Les vacances d'hiver, on va au ski, enfin normalement, moi c'est déjà le 3ième week end que j'y vais de l'année, et j'y retourne samedi :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 21:31:00

"Les vacances d'hiver, on va au ski, enfin normalement"

:d) lol, comme si le ski était accessible à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 21:32:39

Ba si, c'est accessible à tous.
D'ailleurs moi je vais passer une semaine à Zanzibar. Et vous?

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 21:33:57

Je fais plus soft, je vais a la station de ski en intérieur de Dubai

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 21:36:29
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 février 2010 à 20:40:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://player.canalplus.fr/#/308788

OMG :noel:

:d) Raaaah le con. :noel:
C'est la que tu t'aperçois que tu peux faire gober n'importe quoi a des non-initiés. :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 février 2010 à 21:38:25

Idem, je trouve Far Cry 2 vraiment bien :(
Je m'amuse comme un petit fou, et en plus je vois pas le temps passer :oui:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:39:12

Je vais pas au ski moi , je suis pauvre.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 21:40:00

Vous avez qu'à habiter pas loin des Alpes :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:41:17

Paris > le ski :cool:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 21:41:42

Non :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 février 2010 à 21:42:25

Ski = http://mesmotos.fr/photos/acc_platre.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment