CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:07:56

Sauf que vue le prix du produit , on pourrait s'attendre a des écouteurs de qualité , d'ailleurs ceux fournis par Cowon sont a chier également . Alors que chez Zune de Microsoft les écouteurs sont de bonne facture , avec de bonne basse .
Tout ça pour dire que Ipod ce sont des Mp3 bridé par leurs formats , avec des écouteurs de mauvaise qualité et un prix exorbitant , alors que chez la concurrence il y a bien mieux dont Cowon que je recommande fortement .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 février 2010 à 21:10:53

"Avec un bon casque, tu vois une belle différence."

Une différence avec quel format ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:11:21

Avec du mp3 en 128 impossible .

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
07 février 2010 à 21:15:08

Bien d'utiliser un ipod pour écouter du FLAC ?

Dixit le truc ultra bridé, avec firmware et puce audio simpliste au possible...toujours inchangée depuis les 2 dernières générations d'ipod :sarcastic:

Ecouter du FLAC avec le realtek de sa carte son ou son kit bas de gamme c'est un peu débile aussi :ok:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:15:45

Zune ça coute exactement le même prix qu'un IPod hein...
Sauf que lui ne lit que le WMA, le MP3 et le AAC et, aux dernières nouvelles, toujours rien pour le modifier et lui faire accepter de nouveaux formats.

Et même si les écouteurs sont plutôt bons, ça reste des écouteurs, c'est donc à changer.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:16:20
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 7 février 2010 à 21:10:53 Avertir un administrateur
  3. "Avec un bon casque, tu vois une belle différence."

Une différence avec quel format ?

avec le AAC.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:20:44

'Dixit le truc ultra bridé, avec firmware et puce audio simpliste au possible...toujours inchangée depuis les 2 dernières générations d'ipod :sarcastic: '

Depuis le Classics, la qualité est largement mieux, c'est pas du niveau d'un Cowon, okay, mais ça se défends plutôt bien.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:24:18

C'est quoi qui te gène , c'est le prix ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:24:36

Pour?

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
07 février 2010 à 21:25:15

Non mais même sans parler de cowon, j'aime bien le nano pour certaines choses (design, navigation) mais la qualité audio est vraiment en retrais face aux samsung, sony, sandisk, cowon, créative...ca fait un peu beaucoup :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:26:37

T'attend une baisse de prix du Itouch pour un new MP3 , mais un Mp3 de qualité pas besoin de mettre autant .

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
07 février 2010 à 21:31:49

http://www.lesnumeriques.s.com/article-373-7311-77.html

:d) http://www.amazon.fr/dp/B002NX0ME6/ref=asc_df_B002NX0ME6559178?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=kelkoo-fr-ce-rt-21&linkCode=asn&creative=8014&creativeASIN=B002NX0ME6

:bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 février 2010 à 21:32:21

Kilémoch.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:32:30

nano, je sais pas, mais moi mon classic se défend très très bien avec mon AKG et mes musiques en FLAC.

  1. [Snake57280] Voir le profil de [Snake57280]
  2. Posté le 7 février 2010 à 21:26:37 Avertir un administrateur
  3. T'attend une baisse de prix du Itouch pour un new MP3 , mais un Mp3 de qualité pas besoin de mettre autant .

Je cherche surtout un MP3 d'une 20aine de Go mini et pas trop gros.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
07 février 2010 à 21:32:58

Maintenant que je me rend compte du l'inutilité du lecteur vidéo de mon lecteur je vais peut être revenir a des valeurs sures perso :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:35:02

C'est uniquement pour la musique , pas la video ni le surf sur internet ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:36:44

Musique et vidéo(enfin pas des films, des concerts par exempleà

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
07 février 2010 à 21:37:04

Par contre SanDisk est vraiment laid :(

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
07 février 2010 à 21:39:16

Clair, on m'a ramené un nano dernière génération du japon (5 je crois) et faut avouer que c'est pas mal, l'écran est sympa et au toucher ca pete

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 février 2010 à 21:39:32

Moi j'ai un Sony A818 et j'en suis très content. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment