Zune ça coute exactement le même prix qu'un IPod hein...
Sauf que lui ne lit que le WMA, le MP3 et le AAC et, aux dernières nouvelles, toujours rien pour le modifier et lui faire accepter de nouveaux formats.
Et même si les écouteurs sont plutôt bons, ça reste des écouteurs, c'est donc à changer.