- DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
- Posté le 8 février 2010 à 11:41:57 Avertir un administrateur
- [Sonic-Youth]
Posté le 8 février 2010 à 11:40:41
T'as quoi comme avenir à part devenir prof' de jap en faisant ce genre d'études?
T'as quoi comme avenir à part la morgue en buvant de l'acide fluorhydrique ?
Alors premièrement, ce que tu viens de dire c'est pas très gentil 
Et deuxièmement, je regrette pas, l'acide ascorbique, c'est super bon(ça a le même gout que les carambar atomiques aujourd'hui hélas disparus
)
- Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
- Posté le 8 février 2010 à 11:42:06 Avertir un administrateur
- Travailler dans le commerce international (j'suis dans le Master Commerce Inter asiatique spé japon)
Ah oui en effet, c'est tout de suite beaucoup plus la classe 