CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:30:08

Mais arrete cette folie pendant qu' il en ait encore temps, Dracu ! Copine = plus de JV. C' est horrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:30:33

Copine = plus de JV. C' est horrible.

:d) Je savais pas que je jouais plus aux JV :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:32:11

Aucune idée, avec un truc genre une grosse boite :doute:

Dracu -> Elle t'intéresse pas la petite grosse à lunettes? :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=e3J-wFsTbao

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:33:37

Arrêter de jouer, nan mais ils sont ouf eux

:d) T'inquiète pas que quand elle va se foutre à poil, tu vas la lâcher la manette :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:35:22

"Arrêter de jouer, nan mais ils sont ouf eux"

Et pourtant, tu mes amis dés qu' il ont eut une copine, il se sont arreté. C' était devenu de vrais zombies, des légumesqui avait toujours un regard vide, qui ne fréquentait (de manière obsessionelle et malade) plus qu' "elle" . . .

L' amour . . . :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:35:24

Oh que si :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:36:25

Ba tes amis sont des couillons c'est tout :ok:

Je joue plus maintenant qu'il y a 4/5 ans (enfin c'est p'tet parce que j'avais que la gamecube à l'époque :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:37:55

Bien sur, j'suis en Master :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:39:47

Si tu le dis :)

Apprend la langue en 3 ans et reviens après :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:40:41

T'as quoi comme avenir à part devenir prof' de jap en faisant ce genre d'études? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:42:06

Travailler dans le commerce international (j'suis dans le Master Commerce Inter asiatique spé japon) :)

J'aurais pu bosser dès l'année dernière dans une entreprise Japonaise installée en France dans l'adaptation du design des produits japonais pour la commercialisation française.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:42:09

"T'as quoi comme avenir à part devenir prof' de jap en faisant ce genre d'études"

Otaku professionel et donc balayeur au japon (ou récureur de chiotte bref, les boulots haituellement donnés aux immigrés coreens)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:42:50

Ben tu parles déjà jap, donc forcément t'as moins de taf j'imagine

:d) Heu quand j'ai commencé la licence je pouvais pas alogner une seule phrase hein ^^

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:44:12
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 8 février 2010 à 11:41:57 Avertir un administrateur
  3. [Sonic-Youth]

Posté le 8 février 2010 à 11:40:41
T'as quoi comme avenir à part devenir prof' de jap en faisant ce genre d'études?

T'as quoi comme avenir à part la morgue en buvant de l'acide fluorhydrique ? :noel:

Alors premièrement, ce que tu viens de dire c'est pas très gentil :noel:
Et deuxièmement, je regrette pas, l'acide ascorbique, c'est super bon(ça a le même gout que les carambar atomiques aujourd'hui hélas disparus :snif: )

  1. Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
  2. Posté le 8 février 2010 à 11:42:06 Avertir un administrateur
  3. Travailler dans le commerce international (j'suis dans le Master Commerce Inter asiatique spé japon) :)

Ah oui en effet, c'est tout de suite beaucoup plus la classe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:44:15

Ba c'est sur que là bas tu vis mieux qu'ici, y'a rien à dire (j'y suis déjà allé 6 mois).

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:45:58

"tu vis mieux qu'ici, y'a rien à dire"

C' est ce que dis les trasheurs :oui:

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#bidochon

Bonus

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#jap

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:46:09

(à parler hein, je parle pas de l'écriture et lecture)

:d) Ouais mais nan. Déjà d'une faut être bilingue à l'écrit comme à l'oral pour passer la licence (ce qui te requiert 1945 symboles à apprendre dont chacun à au moins 5 prononciations différentes en moyenne). Et de deux l'oral, à un certain pallier ça devient très dur car il y a énormément de niveau de langue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:47:26

Dieu sama qui me met un lien d'otaku qui sont allé 2 semaines au Japon...

Déjà d'une je suis pas otaku, et de 2 j'y ai vécu 6 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:49:44

3 ans pour apprendre une langue, ça va

:d) Y'a une grosse différence entre apprendre l'anglais, l'espagnol et le japonais :oui:

Puis on faisait pas que de la langue. Sinon quand je parle de niveau de langue, t'as pas compris ce que je voulais dire :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:49:47

Si t' auris été plus loins que les 2 première lignes, il parle justement de ceux qui y restent plusieurs mois :rire2:

"Déjà d'une je suis pas otaku"

Bien sur bien sur, t' es efrançais et interressé par le japon, mise à par ça, t' as pas grandis devant le club dorothé, le dechet du paf, les yeux plein de lumière en regardant Dragon Ball Z :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment