http://www.koreus.com/video/pivot.html
Wokay le bug
Donc, ca c'est les adresses toussa:
ip serveur ShockVoice : shockvoice-4.verygames.net:50245pw : verygames
Merci le group GDC sur steam
Le style me fait penser à killer 7.
Sinon bon jeu les éclopés. Je veux des screens des stats que l'on se marre (si vous arrivez à la fin)
Quelle campagne ?
Nous manque un 4ème larron d'ailleurs
Finalement ça sera bien 23h pour moi.
Omg j'ai fait 297K sur le truc de fox
Ptain ca va pas le faire DT, déjà que jsuis malade, alors si en plus jme couche à 1h30 du mat' ...
C'est sur que t'es tellement naze que la partie risque de durer longtemps.
Taunt !!
C'est qui d'ailleurs notre 4ème ? Histoire de voir si on joue effectivement jusqu'à 2h du mat.
Snake est choqué des gens qui fréquentent " mon " forum
Je devrais etre payer pour ça d'ailleurs
Faudra flooder sur le fofo de Vovo une fouaaaaaaaaais
Lavezzi avec plaisir
Chaud Snake qui croit que c'est un fake la fille
Nan mais bon, ca peut arriver qu'on joue 1h30 ou 2h...
Je suis entrain de prendre le pouvoir la-bas
http://www.addictinggames.com/tetrisd.html
Tant qu'on est dans les jeux flash.J'ai fait 76s perso.
Il bugue complet ce jeu...
Chaud 102 secondes et je suis mort car j'ai traversé un bloc...
Snake on verra ça