Tin, Smash découvre Gameblog.
Faudrait peut être arrêter de voir que ce que vous voulez voir hein, on a jamais dit que Gameblog était the Best Site Ever, surtout concernant les critique ou les annonces, mais faut surtout arrêter de tout sacraliser.
On les défends, mais pourquoi ? Parce que leurs tests n'en sont pas, parce que ce sont des ressentie de joueurs, parce que ce sont des anciens de certains gros Mags et que la nostalgie joue pas mal, on les défends aussi parce que les strips sont pas si mauvais, parce qu'ils recoupent les infos comme n'importe quel autre site, mais peut être aussi parce qu'en fait, tout le monde se gène pas pour leur cracher sur la gueule abusivement ?
Ouais, parce que si tu veux, la, tout de suite, je te coule JVC qui sortait des test carrément amateur a une époque (certains diront encore aujourd'hui), faut voir le test de Alundra pour s'en convaincre
On parle des Bans abusifs sur GB, tiens, c'est pas toi Smash qui râlait y'a pas 6 mois en faisant le même constat ici a propos de JVC ?
Et Gamekult vaut pas mieux, entre Chocapic qui peut pas s'empêcher d'écraser (
) le moindre jeu console (Lolol c'est mieux sur PC quand même non ?) ou leurs Podcats qui laissent entrevoir une note avant de lâcher l'inverse (ils ont bien chié sur NMH2 cette semaine, pour lui coller un excellent 8, WTF ? Rien sur l'affaire Sony/HeavyRain, LOL).
Tout ça pour dire que de la merde, t'en trouve partout, mais faut prendre les choses pour ce qu'elle sont, pas pour ce qu'on voudrait quelle soit.
Quand a Gameblog, RAF de leurs forums, quand je vois l'état de certains Forums sur des sites "réputés", je me dis que y'a juste une problématique sur ce que vous en attendez.
Ah merde, donc ça veut dire que y'a aucune référence en terme de Mag/Site alors ?