CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 15:30:19

Si vous voulez faire un LoL, oui :hap:

C'est très basé teamplay et coop, donc bon, ça serait pas plus mal d'avoir des équipiers autre que pick up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 15:31:21

J'ai toujours pas pigé quel jeu c'était LoL...

Non mais genre un L4D ou tf2. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 février 2010 à 15:32:25

LoL? :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
13 février 2010 à 15:35:11

Chez moi le jeu plante des que je lance une game Ords

LoL : League of Legend

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 février 2010 à 15:37:32

Il est gratuit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2010 à 15:37:48

A, ouais , heu non. Envie d'un truc qui bouge. :noel:

En plus les jeux où il y a league à chaque fois je les aimes pas (chaos league, S4league, etc... :noel: )

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
13 février 2010 à 15:39:32

Bah moi j'ai L4D2 mais bon comme personne la ici :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 16:01:52

J'aurais préféré qu'on fasse un demigod, mais je suis up pour un lol

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 16:03:54

Eay_E c'est qui en fait ? Neo ? :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 16:04:15

Par contre je suis pas super fort en dotas.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 16:06:49

smash!

@OrdMans: Les strips sont NULS (le strip mario kart :| ).

"Et puis bon, GB, c'est des mecs qui ont fait les beaux jours de Joypad/Joystick dans les années 90, ils ont un peu plus de bouteille et d'expérience, qu'importe l'avis de gamins aigri qui whine à cause d'un test ou d'une phrase qu'ils ont pas aimés. "

OSEF de joypad/joystick des 90, aujourd'hui ils font de la merde. C'est pas parce que P. Diddy a lancé au début des 90 Biggie (best mc ever) et qu'il a fait de bons duos qu'aujourd'hui il fait pas de la merde avariée.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 16:07:26

C'est pareil pour Gameblog. Aujourd'hui ils font de la merde c'est tout. Et ça date pas du 5/5 d'Heavy Rain.

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 16:17:00

Ouais en gros tu détestes Gameblog parce qu'ils ont bien noté HR et mal noté CoP :sarcastic:
C'est très fin comme comportement, moi j'aime bien la rédac et les tests sont complets et plutôt bien écrit.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
13 février 2010 à 16:18:55

Mouais, si seulement y avait que ça...

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
13 février 2010 à 16:23:50

"Ouais en gros tu détestes Gameblog parce qu'ils ont bien noté HR et mal noté CoP "

Non j'aimais gameblog au tout début. Mais c'est devenu au fil du temps de la merde. Tu trouvera des messages de moi qui crache sur Gameblog bien avant le rachat par Ankama.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 17:57:14

Tin, Smash découvre Gameblog. :fou:

Faudrait peut être arrêter de voir que ce que vous voulez voir hein, on a jamais dit que Gameblog était the Best Site Ever, surtout concernant les critique ou les annonces, mais faut surtout arrêter de tout sacraliser.

On les défends, mais pourquoi ? Parce que leurs tests n'en sont pas, parce que ce sont des ressentie de joueurs, parce que ce sont des anciens de certains gros Mags et que la nostalgie joue pas mal, on les défends aussi parce que les strips sont pas si mauvais, parce qu'ils recoupent les infos comme n'importe quel autre site, mais peut être aussi parce qu'en fait, tout le monde se gène pas pour leur cracher sur la gueule abusivement ?

Ouais, parce que si tu veux, la, tout de suite, je te coule JVC qui sortait des test carrément amateur a une époque (certains diront encore aujourd'hui), faut voir le test de Alundra pour s'en convaincre :sarcastic:

On parle des Bans abusifs sur GB, tiens, c'est pas toi Smash qui râlait y'a pas 6 mois en faisant le même constat ici a propos de JVC ?

Et Gamekult vaut pas mieux, entre Chocapic qui peut pas s'empêcher d'écraser ( :noel: ) le moindre jeu console (Lolol c'est mieux sur PC quand même non ?) ou leurs Podcats qui laissent entrevoir une note avant de lâcher l'inverse (ils ont bien chié sur NMH2 cette semaine, pour lui coller un excellent 8, WTF ? Rien sur l'affaire Sony/HeavyRain, LOL).

Tout ça pour dire que de la merde, t'en trouve partout, mais faut prendre les choses pour ce qu'elle sont, pas pour ce qu'on voudrait quelle soit.
Quand a Gameblog, RAF de leurs forums, quand je vois l'état de certains Forums sur des sites "réputés", je me dis que y'a juste une problématique sur ce que vous en attendez.

Ah merde, donc ça veut dire que y'a aucune référence en terme de Mag/Site alors ? :sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 février 2010 à 17:58:23

/Mode F0x On.

Au secours, je sais pas lire plus de 3 lignes !!!!!! :peur: :fou:

/Mode F0x Off.

Pavay, et je vous emmerde. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
13 février 2010 à 17:58:46

+1.

Mais j'ai pas lu :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 février 2010 à 17:59:17

J' ai tou lu.

Et je suis pas d' accord.

Pas envie d' ecrire un pavé par contre

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
13 février 2010 à 17:59:36

"
Ouais, parce que si tu veux, la, tout de suite, je te coule JVC qui sortait des test carrément amateur a une époque (certains diront encore aujourd'hui), faut voir le test de Alundra pour s'en convaincre :sarcastic: "

En même temps, c'était en 1998, je suis même pas sûr de s'ils étaient déjà considérés comme "pro".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment