CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 10:59:35

PUTAIN JME FAIS CHIER AU STAGE :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:02:46

De ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:02:59

Nan c'était pas pour un TP de chime, c'est un truc que j'ai reçus hier pour le TPE, j'me suis dis 'yabon c'est ce qu'on fout dans les vitamines C'... Résultat je me retrouve ce matin entrain de vomir mes tripes, et je vous raconte pas l'état de ma gorge :-(

Le pire c'est que c'est vachement bon :snif:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:07:29

'yabon c'est ce qu'on fout dans les vitamines C'

http://noelshack.free.fr/img4/1145930977.jpg

C' est pas parce quelque chose est bon pour la santé que tu peux en consommer à la legère . . . même en buvant trop d' eau tu peux clamser.

Sinon quel sujet le TPE ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:12:07

(ouais enfin j'en ai pas bouffé 3 tonnes non plus)

Et mon sujet c'est le brunissement enzymatique des aliments, on comptait l'utiliser comme anti oxydant vs le potassium.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:13:05

Ah ah les éoliennes :noel:
The sujet bateau par excellence, z'avez intéret à assurer pour pas que le jury se fasse chier :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:16:22

Moins j' avais les réactions nucléaire et leurs effets biologiques, moi et mes 2 camarades, on s' est préparés la veille au soir, on est arrivé avec 10 minutes de retard suite à un quiproquo avec les salles, et on a fait partie des groupes qui ont le mieux réussis :noel:

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:17:27

J'aimais pas la chimie :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:18:50

Et c'était quoi votre expérience? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:20:52

"Et c'était quoi votre expérience?"

On a ramané un bloc d' uranium enrichie et . . .

Mais ça coule de source qu' on a fait aucune expérience ducon => Que des équations au tableau :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:21:37

D'où le smiley ' :noel: ' pov' nase :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:22:15

Tant que t'es là, t'y connaîtrais tu en allemandes ?

:d) Bof, la seule que j'ai tentée de choper m'a foutue un gros vent :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:22:41

M'enfin t'aurais pas pu faire un truc avec les levures?
C'est ce qu'avais fait un groupe dans ma classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:23:15

Ouais moi je fais mes escalopes à la milanaise avec la levure :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:23:35
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 8 février 2010 à 11:18:17 Avertir un administrateur
  3. Wohoh, Tarask sur ID Steam, mais c'est la folie aujourd'hui :noel:

Tant que t'es là, t'y connaîtrais tu en allemandes ? :noel:

Branche la en lui parlant de Tokio Hotel et Killerpilz, succés garanti :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:24:21

Merde je me suis fail tout seul sur le post d'avant :noel:

Branche la en lui parlant de Tokio Hotel et Killerpilz, succés garanti

:d) Nan mais c'était y'a un bail, j'suis casé depuis 3 ans avec une réunionaise :oui:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:24:46

"un truc avec les levures?"

WTFOMGBBQ ??????!!!!!!!!!!

Quel rapport entre des levures et les effets bio des rayonnement ionisant ? Ou plutot, on démontre quoi avec ça ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:25:33

Tes escalopes tu peut les faire avec de la sauce à l'acide ascorbique, invite toute ta famille, ils vont adorer tu vas voir :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:27:14
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 8 février 2010 à 11:24:46 Avertir un administrateur
  3. "un truc avec les levures?"

WTFOMGBBQ ??????!!!!!!!!!!
Quel rapport entre des levures et les effets bio des rayonnement ionisant ? Ou plutot, on démontre quoi avec ça ?

J'sais pas, dans ma classe, ils ont irradié des levures pour voir l'effet de la transmission des mutations, ou un truc du genre :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:29:21

Il les ont irradié avec quoi ?

Et même, il démonteront rien s' il font pas un cariotype ou un photographie en microscopie electronique des cellules mutés, les effets de ce type de rayonnement ne se voit qu' au niveau moléculaire (lyse de l' eau et de l' ADN principalement)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment