CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 17:45:10

Codygno
Posté le 10 février 2010 à 17:33:23
http://www.facepalm.org/

ça a été codé avec les pieds ou c'est moi?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 février 2010 à 17:47:04

Pas besoin de faire un design vu le contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 17:47:41

C'est pas ça, c'est que moi j'ai l'image, le compteur en bas, et sur les côtés une erreur comme quoi la page n'a pas put s'afficher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 17:47:54

pu*

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
10 février 2010 à 17:49:28

S'il y a des joueurs de TF2 d'un niveau convenable, servez vous ! :-)

Mon Steam: 21_Guns

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 février 2010 à 17:52:41

C'est vrai qu'on a pas fait de TF2 depuis un moment. :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 février 2010 à 18:00:48

"Et on pourra pas jouer sur Battle net avec un mod pour corriger ça nan ?"

Y' a 99,99 % de chances qu' il y ait un mod une heure aprés la release . . .

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 février 2010 à 18:06:36
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 10 février 2010 à 18:00:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Et on pourra pas jouer sur Battle net avec un mod pour corriger ça nan ?"

Y' a 99,99 % de chances qu' il y ait un mod une heure aprés la release . . .

Et y'a 99.99% de chance que le Mod ne soit pas autorisé par Blizzard.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 février 2010 à 18:09:04

"bien sûr, mais on peut jouer sur battle net avec des mods de ce genre ?"

Le multi de D2 est une vrai poubelle de perso chatés, donc bon . . .

"Et y'a 99.99% de chance que le Mod ne soit pas autorisé par Blizzard."

Pourquoi ? Ca leur rapporterais quoi de se rendre encore plus impopualire aprés de leur fanbase (surtout celle de diablo)

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 février 2010 à 18:10:07

""Pourquoi ? Ca leur rapporterais quoi de se rendre encore plus impopualire aprés de leur fanbase (surtout celle de diablo) ""

Ben j'en sais rien, mais se rendre impopulaire de leurs fanboys, c'est pas ce qu'ils ont fait a l'instant ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 février 2010 à 18:12:01

Y' a impopularité et impopularité.

Interdir une feature est une chose, interdir un mod (surtout Blizzard, pour rapel, en 2003, World Edit, livré avec WC 3, était l' outil le plus puissant pour ça) pour en mettre une en est une autre . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 18:12:33

Lol dieu-sama il t'a démonté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 18:12:49

C'est bizarre, d'habitude avec ce genre d'annonce on sent une logique peu flatteuse (commerciale le plus souvent) dissimulée derrière l'argumentaire bidon, genre "le matchmaking pour combatre le piratage" par Activision.

Là rien du tout, nada. Ca veut dire que Blizzard croit vraiment à ce qu'ils viennent de dire?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 février 2010 à 18:16:09

"Blizzard croit vraiment à ce qu'ils viennent de dire?"

En même temps, s' il ont vraiment eut plein d' appel au service client pour des "erreurs" dut à la feature, il y a des chances qui l' y croient et qu' ils sont sincères . . .

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 février 2010 à 18:16:47
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 10 février 2010 à 18:12:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Y' a impopularité et impopularité.

Interdir une feature est une chose, interdir un mod (surtout Blizzard, pour rapel, en 2003, World Edit, livré avec WC 3, était l' outil le plus puissant pour ça) pour en mettre une en est une autre . . .

:d) Comme je l'ai dit, suffisait juste de rendre l'option désactivé par défaut. En gros, cette feature aurait pu être activable par n'importe quel joueur dans le menu. Cela aurait convaincu tout le monde.

La, ils empêchent une chose pour que la communauté puisse le faire 1 heure après ?
Pas logique, Blizzard change va falloir l'admettre, l'affaire Starcraft aurait du vous mettre la puce a l'oreille, juste après les micro-paiement multiple de WOW, et juste avant l'arrivé de Battle.Net 2.0 Steam-like.

Je le redis parce qu'on aura vite fait d'oublier, demain, les DLC seront proposé sur le Battle.Net, et personne pourra passer outre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 18:17:31

"En même temps, s' il ont vraiment eut plein d' appel au service client pour des "erreurs" dut à la feature, il y a des chances qui l' y croient et qu' ils sont sincères . . . "

C'est justement ça qui fait peur, si c'est bel et bien le cas ils sont totalement déconnectés de la réalité.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 février 2010 à 18:20:21

Genre :rire:

Nan, mais c'est trop facile d'expliquer la chose parce qu'ils ont eu 3 appels de Kévins, 8 ans, qui avait du mal a jouer. :-(

Qu'est ce qu'on devrait dire des joueurs qui s'étaient trompé lors de la pose des Runes ? Qui sont mort en Mode Hardcore ? Qui sont perdus ou qui trouvent le jeu trop compliqué ? Qui ont pas pu récupérer (ou ont oublié plutôt) la jambe de bois et n'ont pas accès au Cow level ?
C'est un peu facile comme excuse je trouve...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 février 2010 à 18:21:52

"l'affaire Starcraft aurait du vous mettre la puce a l'oreille"

Perso, je laisse en suspens, et il faudra vérifié le prix et le contenu offert par chaque épisode.

Si ce sont des extensions aussi complétes que The Frozen Throne, pour 30 euros, euh, c' est absolument pas dérangeant pour ma part.

"La, ils empêchent une chose pour que la communauté puisse le faire 1 heure après ?"

C' est vrai que ça manque de logique, mais pense aussi qu' il faut suivre ça aprés la sortie du jeu : Connaissant Blizzard, s' il s' aperçoivent que beaucoup de joueur utiliseront un tel mod, il re-integreront la features par patch. Il l' ont toujours fait

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 février 2010 à 18:23:03

J'attends la Mod payante de Blizzard, 1.99 sur le store. :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 février 2010 à 18:43:37

Rrrrou rrrou :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment