Je vois que j'ai mis tout le monde d'accord.
Quelqu'un a testé le truc que j'ai mis en lien tout à l'heure depuis nofrag?
Nop.
Si si, c'est possible. Je prenais mes cours de chimie orga avec de la musique dans les oreilles.
Et tu les a pris correctement?
Un cours tu recopies pas besoin d'écouter
Même moi je le suis pas, alors si schnappi l'est c'est que y'a un soucis
Tiens sinon, schnappi j'ai trouvé ton facebook
T'as trouvé comment ?
Fake
Alors squall t'as fouiné comment ?
Moi je connais ton nom et prénom et je te trouve jamais
Ah putain les salauds jviens de piger
Mais non je ne suis pas dans cette liste
C'est un footeux donc c'est un débile
J'ai regardé son profil
Je ne connais pas de Logan
Cela va de soi
Pas évident à trouver en effet, un indice : j'ai l'air con sur la photo
Y'a quoi de logique dans un fichier torrent que l'on a déjà dl et que l'on partage qui réceptionne quand même 0.1 voir 0.2 ko/s de temps en temps ?
Toujours pas
Un indice : "Ou pas"
MER IL ET FOU !
"Y'a quoi de logique dans un fichier torrent que l'on a déjà dl et que l'on partage qui réceptionne quand même 0.1 voir 0.2 ko/s de temps en temps ? "
Le fait que l'ordi n'est pas à même de mettre les peers à jours tout seul.
Dans 1h j'ai un entretien pour le poste de team leader sur site, amen mes freres, on est 3 sur le coup et en plus je suis roux...ca va pas etre facile
P'tain, je vous déconseille très fortement de bouffer de l'acide ascorbique
Imigre dans toute sa splendeur lors d' un TP de chimie
http://noelshack.free.fr/img4/0366040139.jpg
La procahine, tu demanderas à essayer avec de l' acide fluorhydrique