t' as pas grandis devant le club dorothé
Non, le club dorothée était juste l'un des trucs que j'avais regardé parmi tant d'autres.
Je suis ni otaku, ni un no life comme toi. Désolé de pouvoir jouer, d'avoir une copine, et un avenir tranquille en même temps 