CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:51:43

t' as pas grandis devant le club dorothé

:d) Non, le club dorothée était juste l'un des trucs que j'avais regardé parmi tant d'autres.

Je suis ni otaku, ni un no life comme toi. Désolé de pouvoir jouer, d'avoir une copine, et un avenir tranquille en même temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:52:46

tu as plein d'animés à mater et de jeux à fair

:d) Heu je regarde presque aucun animé :noel:

Sinon le langage des animés est tellement pourri que pour apprendre le jap ça te sers strictement à rien :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:57:10

Au fait, quelqu'un a fait Medieval 2 Total War ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 11:57:34

Ouais m'enfin c'est une grave erreur de croire que regarder les mangas toute la journée t'aident à apprendre la langue.

Sinon oui la culture jap m'intéresse énormément, j'ai fais pas mal de musées à Tokyo. Je voulais voir les Kofun à Osaka mais j'ai pas eu le temps :snif:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 11:58:11

"Au fait, quelqu'un a fait Medieval 2 Total War ici?"

Abdel et Smash . . .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:00:40

Nan smash il a fait ETW :(

Ca me fait bien chier ce jeu, à part niveau production, je suis le premier partout, et on trouve encore le moyen de me prendre pour la carpette de base :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 12:07:50

Me dites pas que vous êtes tous en vacance là?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:08:47

Moi j'ai bouffé de l'acide ascorbique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 12:10:40

Ouais t'as bu du jus de fruit quoi.

Non sérieusement.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
08 février 2010 à 12:12:09

bonjour j'aimerais formater mon disque dur mais j'ai jamais fait ça

vous avez pas un bon tuto sous la main (je suis sous windows 7 et tous les tutos que j'ai trouvés sont pour XP)

merci

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:12:25

Non, moi je suis pas en vacance . . .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:12:31

Nan nan, je suis vraiment malade.
Je suis pas certain que ça soit à cause de ça(il était pur je précise, c'était pas de la vitamine C); mais personne d'autre dans ma famille n'est malade donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 12:15:50

Ba je pense pas aussi, vu que comme je le disais t'en as dans le jus de fruit.

A moins que t'ai sniffé je ne sais combien de grammes de poudre d'acide ascorbique. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:17:54

P'têt que c'est juste moi qui supporte pas aussi :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:18:48

Ou peut etre que tu en as juste consommé un peu beaucoup énormement trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 12:19:13

Heu si tu supporte pas l'acide ascorbique, ça veut dire que t'as jamais rien bu à base de jus de fruit et aussi mangé des légumes frais.

Ba dis donc... :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:19:54

Nan j'ai juste foutu le bout du doigt dedans et j'ai léché.
J'ai du le faire 3 fois, ça représente rien du tout.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:21:15
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 février 2010 à 12:19:13 Avertir un administrateur
  3. Heu si tu supporte pas l'acide ascorbique, ça veut dire que t'as jamais rien bu à base de jus de fruit et aussi mangé des légumes frais.

Ba dis donc... :noel:

Bah je sais pas, c'est peut être comme le lait; t'as énormément de gens qui le digèrent pas quand ils le prennent séparément, mais genre dans un jus de fruit ou dans un fromage, ça passe nickel...

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 février 2010 à 12:22:32

Voilà que l'autre japoniais commence à fréquenter ce topic :-(

On peut plus être tranquille nul part ... depuis que Abdel est parti, tout part en sucette.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:22:53

"J'ai du le faire 3 fois, ça représente rien du tout."

Ca ne représente rien du tout ? Qu' est ce que t' en sais ? T' aurais fait ça avec du cyanure, tu serais mort . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment