[nicomezi]
Posté le 15 février 2010 à 01:58:53
A non les deux orthographes sont possibles tiens....
VRP_VRP_Squall
Posté le 15 février 2010 à 01:56:31
Bah, elles seront plus autorisées en France de toute façon
Je sais pas si je dois prendre ça comme du troll, une réflexion vaseuse ou une remarque pas drôle.
A ton avis ?