Ah, et parmi les truc a régler, les option pour le FOV tout ça serait pas un mal.
Je le joue même pas le medic moi, c'est trop abusé
J'ai tout débloqué sur la bêta, mis à part les unlocks du doc.
"Si certains s'ennuient... "
Je déconseille au GdCiens, c'est encore + hardcore qu'ArmA 2.
C'est censé être pour les pros hein, en aucun cas pour les gamers.
Ouais mais rien n'empêche les fans de bohemia d'y jouer. Sachant que c'est une version bridée, donc pas aussi élitiste que la version normale.
Pour rappel, VBS2 normal c'est 1500€, inpiratable, produit sur demande avec une protection infaillible (dongle tout ça).
En parlant de simu d'aviation, quelqu'un connaitrait pas un bon stick(avec la manette à gaz si possible) pas trop cher?
BFBC2 j'aurais la config je l'aurais préco. C'est vraiment ce dont à quoi je m'attendais (un sous-BF3 ), mais il est tellement fun.
C'est même un sous BF2
J'aurais tellement aimé avoir un BF2 avec la technique de BC2
Ça arrive il me semble.
On peut toujours attendre Casus Belli.
heu..... wut?
Mais qu'est que tu fous en Allemagne sérieux ?
Bon, le type est en allemagne, et un voisin chinois lui casse les couilles. C'est beau le monde
Les allemandes que t'as peur d'approcher ?
Ouais, ben une seule ou 40, c'est pareil, le résultat est le même.
Dans tout les cas c'est pas une allemande qui te prendras ta virginité.
Ouais, c'est un allemand.
Faut lui demander gentillement.
On s'en branle ... Surtout Dracu