En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:19:22
Moi j'aime bien cette ambiance C'est marrant quand les rôles sont inversés.
koreandj
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:19:35
Attendons le Retour Du Renard, il y aura plus d'ambiance.
Pseudo supprimé17 décembre 2009 à 19:19:48
Je vois pas où t'as inversé le tien nico, t'es toujours aussi chiant.
[schnappi]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:19:56
Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 17 décembre 2009 à 19:19:22 Avertir un administrateur
Moi j'aime bien cette ambiance
C'est marrant quand les rôles sont inversés.
On t'a pas causé le pijama
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:20:45
J'AIME cette ambiance où tout le monde se fout sur la gueule. C'est plus marrant que les posts à rallonge remplis de niaiserie et de bisounours à la guimauve de Cody.