Moi y a que la sauce que j'aime dans les escargots, d'ailleurs essayez avec de la viande.
(putain moi qui parle de bouffe sur un forum, on aura tout vu...)
T'as l'art pour casser les conversations.
Wouw! Le dernier Naruto est énorme!
Je préfère le dernier Bleach.
La war fini dans moins d'une heure
http://www.teamfortress.com/
Solly en tête et pour de bon.
Naruto + Bleach, le combot du kikoo
bo, bo, combo
Y'a des points ajoutés par le concours de Gabe aussi, les démo peuvent encore gagner grâce à la triche de valve.
http://www.teamfortress.com/post.php?id=3259
Voilà, Solly win.
Donc ce soir l'arme bonus et peut-être des maps et un Meet the
Osef.
Vu la ponctualité de valve, tout ce que tu vas choper, c'est l'envie d'aller dormir.
Yeah 72 secondes pour le solitaire.
C'est pas fini.
J'ai pas dit le contraire Nico, je verrai demain matin comme d'hab'.
Onche onche
Ok j'arrête.
Désolé mais...
71 secondes
Tu dois te sentir bien seul...
Mais de quoi il parle ?