CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 23:53:36

Nope j'ai pas envie de bidouiller mon PC.
C'est pour ça que je cherche un mod pour voir si ça suffira pas.

Et j'ai trouvé, donc je vais voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 23:54:02

"Donc je ne vois pas en quoi tu requiers un mod. Je ne pense pas que ça va *regler* lesdits problèmes. "

Je pense pas non plus, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:12:54

Sérieux j'en ai marre de ramer avec tf2.... Mon disque dur gratte beaucoup, le problème peut venir de là ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:13:42

Le disque qui travaille ? :fou:

Le jeu tourne avec la mémoire virtuelle ou quoi ? :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:17:49

Bah comme le jeu est installé sur le HDD, je me suis dit que si celui-ci avait un problème, il pouvait causer des ralentissements :fou:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:20:46

D'autant que je sache c'est censé être le boulot de la ram, sauf si t'as pas assez de mémoire physique.
Enfin moi je m'inquièterais que mon dd fasse du boucan.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:22:20

Il a toujours gratté depuis que j'ai mon PC, mais ces derniers mois c'est abusé :-(
Je pense que je vais demander une alim et un HDD au papa Noël. L'alim, c'est facile à installer ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:01:17

En l'air je sais pas, mais au sol aussi j'avais des problèmes de distance d'affichage quand je jouais à GTASA (y a pas longtemps, 3-4 mois je l'ai réinstallé). Mais ce qui me gênait le plus c'était la qualité des voix en dehors des cinématiques, c'est con mais c'est ça qui m'a fait arrêter alors que j'étais vers long beach.

Si tu veux t'as ENBSeries, ça rajoute 3 tonnes de blur pour faire réaliste. Par contre ça pompe ENORMEMENT de ressources, mais vraiment bcp.

"D'autant que je sache c'est censé être le boulot de la ram, sauf si t'as pas assez de mémoire physique"

Euh les jeux sont jamais à 100% sur la RAM (sauf si c'est un vieux jeu).

Teste la vitesse d'écriture de ton HDD Goten.

L'alim facile à installer, le HDD encore plus. Par contre faudra passer par le tournevis (normal quoi).

big__trique
big__trique
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:03:37

Mais pour le HDD c'est pas la peine, tu l'envoie une semaine au SAV, ils te le rendent réparé (ou ils t'en envoie un autre, mais réparé aussi). Ils sont pas regardants dutout, tu peux même l'envoyer complètement cramé (et ça, c'est tous les SAV). En général c'est 3 ans la garantie, 5 ans chez certains.

Sinon si tu veux un HDD, je ne peux que te conseiller les samsung spinpoint F3 (F3 hein, F2 c'est naze, F1 c'est génial mais ça reste un HDD... Les performances d'un F3 se rapprochent de celles d'un SSD).

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:15:07

J'ai pas mal perdu en scout, bon sinon je me suis bien marré sur certains kills à l'épée, pauvre cody :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:28:40

http://store.steampowered.com/news/3274/

Fixed Spies being able to build dispensers

Jerry tray fort :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 01:38:44

Bon ba ça a pas changé grand chose.
En plus j'ai foutu un mod à la c*n et du coup je dois tout reinstaller. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 01:49:23

PC en mousse :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:27:48

J'ai débloqué le SR sans le savoir, c'est absolument ultime en défense. Tu fais 3 spot de 4 bombes chacun + 1 spot de 2 bombes (tu peux mettre 14 sticky en tout), et en fonction de l'avancée de l'ennemi, tu fais exploser le spot que tu veux.

C'est vraiment excellent a jouer, très stratégique. Faut connaître les maps, les points de passages obligés et les entrées secondaires, et tu protège seul toute une zone. Evidemment en attaque, tu perd beaucoup, vu que c'est impossible de les faire explosé en l'air.

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:36:07

Ah OK tu dis tout ce que j'ai dis juste avant. :noel:
Et try again, c'est possible de les faire exploser en l'air, juste plus casse couille quoi.

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:51:23
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 22:54:34 Avertir un administrateur
  3. bon l'arme pour laquelle se battent soldeg et demodeg sera une grenade

mark my words

:d) Hahaha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 11:10:06

Bon, là j'ai envie de tout faire péter.

J'espère qu'il y aura des gens pour jouer à tf2 quand je le demanderai. :oui: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:12:24

J'ai un peu joué là.
3 personnes ont gagnés des trucs de la màj grâce au loot aléatoire.
Et moi j'ai quoi ?

La Cloak and Dagger.

Valve de mes deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 11:13:16

J'ai choppé le targe cmme ça hier. :noel:

Réjouissez-vous, plus qu'un jour avant le retour des employés de valve. :hap:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:49:34

Y'a quoi comme bon mod sur Stalker premier du nom qui permet de changer un peu le gameplay, que j'trouve un peu trop mou. Améliorer l'IA aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment