En l'air je sais pas, mais au sol aussi j'avais des problèmes de distance d'affichage quand je jouais à GTASA (y a pas longtemps, 3-4 mois je l'ai réinstallé). Mais ce qui me gênait le plus c'était la qualité des voix en dehors des cinématiques, c'est con mais c'est ça qui m'a fait arrêter alors que j'étais vers long beach.
Si tu veux t'as ENBSeries, ça rajoute 3 tonnes de blur pour faire réaliste. Par contre ça pompe ENORMEMENT de ressources, mais vraiment bcp.
"D'autant que je sache c'est censé être le boulot de la ram, sauf si t'as pas assez de mémoire physique"
Euh les jeux sont jamais à 100% sur la RAM (sauf si c'est un vieux jeu).
Teste la vitesse d'écriture de ton HDD Goten.
L'alim facile à installer, le HDD encore plus. Par contre faudra passer par le tournevis (normal quoi).