CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:16:07

Ouais, on peut rejoindre des amis d'amis en faite, c'est comme ça que t'as du me rejoindre :noel:

Mon Steam ID c'est "fox". Enfin, a tout les coups j'ai dû ignorer ta demainde, donc passe moi le tien, en te rajoutant ça sera bon.

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:19:04

Audiosurf pour le rap ça dépend des prods. Les gros bangers ça marche une fois, deux fois, trois fois c'est lourd c'est la même chose (donc tu peux virer les 3/4 de la West Coast, "Demain c'est loin" est vraiment moche). Sinon faut taper dans des prods un peu originales, genre Kanye ou celles des skeuds de lupe fiasco (mention spéciale à Hi-Definition, et à One Mic de Nas)

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:22:48

wé wé smashtiep aux platines §§

ChopSquad
ChopSquad
Niveau 8
23 décembre 2009 à 16:33:59

Bjour all, j'ai quelques questions concernant Steam :

- En bref Steam c'est la CDV du gamer ? Permettant de connaître tous nos jeux, nos scores, nos rangs etc ?

- Y a t'il une différence (sur Steam) entre un jeu acheté sur Steam et un jeu acheté en magasin ?

- Lorsque j'achète un jeu online, j'ai le choix entre les serveurs officiels et les serveurs Steam ? Ou juste les serveurs Steam ?

Merci de m'éclairer à ce sujet. :)

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:06:09

Mon steam Id c'est manafuku tout simplement ;)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:08:56

"- Y a t'il une différence (sur Steam) entre un jeu acheté sur Steam et un jeu acheté en magasin ?
"

Nan, de toute façon ton cd ne te sert plus à rien une fois que t'as rentré la clé.

Juste pour les jeux où steam est pas obligatoire, ça t'oblige donc pas à passer par lui en l'inscrivant pas dessus.

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:09:32

"- En bref Steam c'est la CDV du gamer ? Permettant de connaître tous nos jeux, nos scores, nos rangs etc ?"

Un peu (même si c'est plus un MSN), mais tous les jeux sont pas sur steam, les scores et les rangs y a personne qui regarde, t'es pas sur le XBL où les mecs te sucent la bite si t'as 100.000G.

"- Y a t'il une différence (sur Steam) entre un jeu acheté sur Steam et un jeu acheté en magasin ?"

Non, à part que Steam te patch automatiquement tes jeux et que t'as pas de boîte.

"- Lorsque j'achète un jeu online, j'ai le choix entre les serveurs officiels et les serveurs Steam ? Ou juste les serveurs Steam ?"

Juste les serveurs officiels, steam fournit pas de serveurs. Y a un server browser pour les jeux valve intégré à steam, mais c'est tout.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:09:48

Comment on entre une clé via steam pour DL un jeu ? J` ai une clé pour CSS (vu que je l'ai payé) et je veux l'a rentré..

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:10:29

http://www.youtube.com/watch?v=O66kU231XiE

OMG :bave:

ChopSquad
ChopSquad
Niveau 8
23 décembre 2009 à 17:10:48

Ok parfait, merci pour tout. :ok:

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:10:54

Lavezzi: "Activez un bouton sur steam", file ton compte.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:11:43

Tu veux mon ID.

Ou alors tu veux mon compte avec le Mdp etc... :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:13:10

Les 2 biensûr! Je pensais pas à ça, mais puisque tu propose si gentiment ton mot de passe...

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2009 à 17:14:14
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 13:40:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. cody, aux points il t'a fallu un paquet de temps sur dustbowl 3 pour revenir au niveau des premiers, t'es mauvais t'es mauvais (en medic !) c'est tout

:d) Ben non, la DustBowl, on l'a tous commencé en même temps, banane.
Après, raconte ce que tu veux, c'est pas comme si ton avis m'importait.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:14:27

Mon ID, c'est Lavezzi007.

Et le MDP j'ai oublié, sisi j'te jure :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:15:25

Faut vraiment que tu sois tombé bien bas pour te vanter d'avoir eu plus de points que Abdel en Medic, Cody ...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:15:49

Tiens ça y'est on peut jouer avec des bots sous tf2 ?

http://teamfortress.com/post.php?id=3279

Je sais pas si BMG, mais c'est en beta test.

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:16:54

Pas grave pour ton mot de passe!

Dis moi... Ta mère est née où?

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:17:55

haha, le psgeux!

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:19:35

Dans le sud (cake :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment