CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 11:13:30

Ca c'est joué de peu... Même si il y avait des crasses du coté demo.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:39:23

Le coup des bottes, c' était extremement prévisible . . . mais . . . bien l' objet bonus quasi inutile ?

Un petit Overheal suffisait largement jusque là, m' enfin, je supose que c' est pour ne pas froissé les Demo-fan mauvias joueur.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:39:17

L'épée + bouclier vont être nerfer à coup sur , en démo faut environs 5 roquette en plein poire pour mourir

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:41:08

Encore heureux que le bonus est presque inutile.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:15:26

C'est le paradis du Spy.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:55:01

http://www.tf2items.com/crafting/blueprints.php

Voila pour le craft , ont y voit plus clair

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:10:15

je vient de telecharger TF2 sur Steam ( l'offre gratuite tout le week-end ) mais il a un probleme...

Quand j'essaie de joué, ca marche pas, le jeu reste bloqué sur le chargement :(
J'ai attendu pendent plus de 5 minute et j'ai essayer plein de fois... :snif:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:15:01

Vérification de l'intégrité du cache.
Défragmentation du disque.
Supprimer Vista.

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:15:43

Vista ? :gne:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:16:16

En clair si t'as Vista bah pas de chance :noel:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:16:36

J'ai XP...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 16:17:06

C'est les 3 règles du geek heureux

1) Ne pas installer vista
2) Si Vista est déjà installé, desinstaller vista
3) Si il y a un problème, c'est la faute de vista

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:19:07

Moi ça n'arrête pas de planter.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:19:08

Bah vérifie l'intégrité du cache (quelque part en faisant click droit sur le jeu).

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:19:44

Ah et aussi c'est quoi ta config ?

(jme méfie y'en a bien qui essayent de jouer avec des chipset intel :noel: )

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:08:20

Nan, mais hier encore, le jeu fonctionnait à merveille, et j'l'ai installé hier.
Après l'update, au bout de 10-15 minutes, mon PC plante :(

J'ai essayé TF2 Cleaner, mais ça n'a rien changé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2009 à 17:11:55

Oh putain, la targe c'est un truc de malade. Tu deviens super résistant face aux classes à explosion, mais c'est assez abusé quoi. J'ai eu le direct hit, la pioche et l'épée pour le moment.

Sauf que j'ai eu un bug a la con, et j'ai qu'une seule arme débloqué en demo alors que j'ai passé 2 milestones :honte:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2009 à 17:34:14

Bon, ce qui est cool, c'est que y'aura surement moyen de choper les bottes pour le démo, grâce au Craft.

Pas encore eu le temps d'essayer, je verrais pour passer ce soir, mais ce sera très vite fait : je prend a 6h demain, et parti comme c'est, je finirais pas avant 19h/20h.

FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuu
! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 décembre 2009 à 17:41:04

Tu prends où demain à 6h ? J'essaierai de passer :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2009 à 17:48:58

Je prend ou ? :noel:
Je part bosser moi. :fou: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment