Bon, ce qui est cool, c'est que y'aura surement moyen de choper les bottes pour le démo, grâce au Craft.
Pas encore eu le temps d'essayer, je verrais pour passer ce soir, mais ce sera très vite fait : je prend a 6h demain, et parti comme c'est, je finirais pas avant 19h/20h.
FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuu
! 