De son temps au lit
Du solitaire!
J'adore tout ces petits jeux. C'est extrêmement addictif.
Tu me mets tetris entre les mains j'y joue pendant des jours.
De son temps au lit avec sa main donc
Ba ça se joue pas avec le nez hein...
Tin le roux quoi
Sa yais c'est fini
AH ok le heavy avec la mère du scout
Non, c'est le heavy avec la mère du scoot ? combien pour avoir une sous classe scoot/heavy mélanger ?
peut-être allons nous avoir des femmes comme avatar ? peut-être que l'on aura droit à une autre vidéo genre le spy qui était excelente
je voulais dire : vous pariez combien que l'on va avoir une sous classe" etc.
Tu connais les Meet the... choppy ?
Sous-classe...
C'est quoi ce délire encore...
(au fait, c'est toi qui faisait des topics avec ta photo en mode smiley? :noe: )
Absolument pseudomystère...(celle du sniper )
je ne comprends pas Nico, et fait comme si tu n'avais rien dit oui, avec MA photo, je sens la cata alors bon...
Non arrête j'adore.
Ta photo en mode coeur m'a fait rire tu peux pas t'imaginer.
attends, quel photo en mode coeur ?! omg ! je ne suis pas gay pour faire quelque chose comme ça !
tu te trompe de gars mon vieux
Mais si, tu faisais la même tête que lui ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11547468-1-0-1-0-talc-ma-tete-de-coeur.htm
http://img148.imageshack.k.us/img148/6003/image109d.jpg
Je vous soupçonne d'être une seule et même personne.
O...M...G non ! ce n'est pas moi ! je suis choqué
je ne suis pas shuppa... non, a la rigueur zeldalyoko = choppy, mais je ne connait pas de chuppa et OMG la photo
Roo dommage.
J'en ris encore.
http://www.noelshack.com/up/aac/hl22009-12-1722-19-41-13-0a69bfd343.bmp
le pyro est une femme ?
sac à main dans les casiers de l'équipe
No comment...
Papossib'