CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:19:12

De son temps au lit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:20:05

Du solitaire!

J'adore tout ces petits jeux. C'est extrêmement addictif. :noel:

Tu me mets tetris entre les mains j'y joue pendant des jours. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:20:31
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 21:20:05 Avertir un administrateur
  3. Du solitaire!

De son temps au lit avec sa main donc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:21:08

Ba ça se joue pas avec le nez hein...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:26:02

Tin le roux quoi :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:29:54

Sa yais c'est fini

AH ok le heavy avec la mère du scout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:41:39

Non, c'est le heavy avec la mère du scoot ? combien pour avoir une sous classe scoot/heavy mélanger ? :noel:

peut-être allons nous avoir des femmes comme avatar ? peut-être que l'on aura droit à une autre vidéo genre le spy qui était excelente :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:43:08

je voulais dire : vous pariez combien que l'on va avoir une sous classe" etc.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:44:51

Tu connais les Meet the... choppy ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:44:56

Sous-classe...

C'est quoi ce délire encore...

(au fait, c'est toi qui faisait des topics avec ta photo en mode smiley? :noe: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:48:59

Absolument pseudomystère...(celle du sniper :bave: )

je ne comprends pas Nico, et fait comme si tu n'avais rien dit :noel: oui, avec MA photo, je sens la cata :noel: alors bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:51:01

Non arrête j'adore. :rire:

Ta photo en mode coeur m'a fait rire tu peux pas t'imaginer. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:55:42

attends, quel photo en mode coeur ?! omg ! je ne suis pas gay pour faire quelque chose comme ça !

tu te trompe de gars mon vieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:56:22

Mais si, tu faisais la même tête que lui -> :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 21:57:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11547468-1-0-1-0-talc-ma-tete-de-coeur.htm

http://img148.imageshack.k.us/img148/6003/image109d.jpg

Je vous soupçonne d'être une seule et même personne. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:00:12

O...M...G non ! ce n'est pas moi ! je suis choqué :noel:

je ne suis pas shuppa... non, a la rigueur zeldalyoko = choppy, mais je ne connait pas de chuppa et OMG la photo :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:01:33

Roo dommage.

J'en ris encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:26:03

http://www.noelshack.com/up/aac/hl22009-12-1722-19-41-13-0a69bfd343.bmp

le pyro est une femme ? :noel:

sac à main dans les casiers de l'équipe :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:29:02

No comment...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:30:20

Papossib' :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment