CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 décembre 2009 à 17:51:41

Ha ok, il a pas compris mon sous-entendu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2009 à 17:52:10

C'est juste que c'était naze :noel:

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:05:23

C'est vraiment de la merde, ça plante encore.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:06:49

J'ai un problème

J'ai crée un serveur dédié sur TF2 pour jouer avec des potes mais j'arrive pas à le rejoindre, j'ai bien ouvert les ports pourtant.
Quand je recherche l'ip du serveur , le serveur apparait mais je peux pas le rejoindre , j'arrive pas à cliquer sur connexion , par contre il apparait dans l'onglet LAN , et quand j'essaye de le rejoindre sa me met un truc "STEAM validation rejected "

Un ptit peu d'aide serait la bienvenue :ange:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2009 à 18:10:11
  1. Supprimer ce message Dr_mamour Voir le profil de Dr_mamour
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 18:05:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est vraiment de la merde, ça plante encore.

:d) Explique ton cas.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:10:34

N'essaye pas de créer de dédié, c'est la merde avec les routeurs.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:12:06

Bien la neige chez moi ? Bien mes 3 minutes de retard au boulot ce matin ? Bien ou bien ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:12:23

30 :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:17:16

ça dépend dans quoi tu bosses et si le DRH était déjà là :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:18:54

Ok donc je fais comment si je veux jouer sur une map custom avec un pote :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2009 à 18:19:03

Osef, temps hivernal, tout est permis. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:20:28
  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 18:17:16 Avertir un administrateur
  3. ça dépend dans quoi tu bosses et si le DRH était déjà là :noel:

Temps hivernal, tout est permis d'après mon boss :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2009 à 18:22:29

Je suis pas ton Boss, Rataî. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:54:57

J'suis pas ton pote mon gars :terence: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 18:56:00

Salut les mecs. :noel:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:07:15

Salut :(

Bon, j'ai enfin reussie a joué a TF2 :fete:

J'ai joué pendent plus de 1H30, il est vraiment bien ( au debut j'avait un peu de mal mais en faite apres quelque partie ca dechire :))

Par contre, Je me suis fait insulté plusieur fois par des mec car je leurs mettait des balle dans la tete en sniper :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2009 à 19:09:08

Jouer Snipute, c'est parfois mal vue.

M'enfin, tu verras quand tu joueras Pyro, c'est encore pire de ce côté. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:12:00

Et quand tu joueras Démo, t'arriveras à rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 19:18:24

"Jouer Snipute, c'est parfois mal vue."

Non :(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:29:44

Ah si, c'est aussi mal vue que les Pyro comme le dit Cody :noel:

Par contre, tout le monde aime les medic, les ingés, les soldiers et tout ça, et tout le monde trouve le demo abusé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment