J'ai un problème
J'ai crée un serveur dédié sur TF2 pour jouer avec des potes mais j'arrive pas à le rejoindre, j'ai bien ouvert les ports pourtant.
Quand je recherche l'ip du serveur , le serveur apparait mais je peux pas le rejoindre , j'arrive pas à cliquer sur connexion , par contre il apparait dans l'onglet LAN , et quand j'essaye de le rejoindre sa me met un truc "STEAM validation rejected "
Un ptit peu d'aide serait la bienvenue 