CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:27:22

C'était fait exprès bande de low.

PS: je sais que vous avez fait exprès de pas comprendre les noobs.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:28:32

Faut savoir jouer pour traiter de low :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:29:04

C'est le cas mon petit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 19:29:36

On parle de jouer aux jeux vidéos, pas au monopoly. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 19:29:56

vidéo*

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:30:15
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 19:24:49 Avertir un administrateur
  3. Il était bien avant.

Commence pas à me prendre pour un idiot, ça pourrait aller mal.

:d) Comment ça je commence a te prendre pour un idiot ?
Putain, vous faites tellement de second degré que vous arrivez même plus a différencier des phrases sincères.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:30:20

Que répondre fasse à cette ineptie ? :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:30:37

face*

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 19:30:52

"Putain, vous faites tellement de second degré que vous arrivez même plus a différencier des phrases sincères. "

Là tiens, tu me prends justement pour un gros couillon.

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:30:58

Je me dois d'intervenir car vous partez TOUS en couille

Déjà toi Cody: Tu juges sans savoir. Tu mets en doute l'intégrité de Fox alors que tu n'est même pas rentré dans toute ses parties ni compris ne serait-ce qu'une infime partie de sa personnalité...affligeant
Je sais pas moi: Demande à DT ou à Lino car EUX ils savent...A bon entendeur

Et puis la guerre des Nico, des personnes aussi intéressantes que vous...vous voir vous déchirer ainsi ça me fend le coeur :snif:
Arretez svp :ok:

PS: Fake, Fox c'est qu'une grosse fiotte qui fait des map d'achievements et des map remplies de bots pour gonfler ses scores
Et puis les nico ils sont tout aussi con l'un que l'autre sauf que nicomezi, au moins, est marrant
Et puis abdel...ABDEL, PUTAIN ABDEL

:noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:32:01

Remballe tes posts pas marrants le roux. Alors, ton asiat'?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:32:12

#

Là tiens, tu me prends justement pour un gros couillon.

:d) Putain mais j'abandonne, c'est pas possible quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 19:32:37

Et encore...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:32:47

Ouais mais eux, ils font pas des fics sur le 15-18, hein lafiot :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:32:50

COMBAT D'INFIRMES !!! :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:35:24

Bravo boulet, tu as réussi à plomber le topic, 3 minutes sans posts, avec qu'ils sont en pleine effervescence.

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:35:28

EdgarAllanPoe
Posté le 17 décembre 2009 à 19:32:01
Remballe tes posts pas marrants le roux. Alors, ton asiat'?

:d) Je la gère depuis septembre maintenant, top cool, pas d'engagement ne de trucs nases et je sais dire quelques insultes et saloperies en jap maintenant...la classe :cool:

A propos, des idées de choses qu'elle pourrait me ramener du japon moins cher qu'ici ?

Je sais que je ne suis pas drôle, j'essaye juste de detendre l'atmosphère gros con qui pu :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:36:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2716-0-1-0-0.htm#message_11804708
| Citation de : EdgarAllanPoe
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bravo boulet, tu as réussi à plomber le topic, 3 minutes sans posts, avec qu'ils sont en pleine effervescence."

De rien. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:36:24
  1. A propos, des idées de choses qu'elle pourrait me ramener du japon moins cher qu'ici ?

Je sais que je ne suis pas drôle, j'essaye juste de detendre l'atmosphère gros con qui pu :hap:

:d) Des hentais olol. :hap:

PS : Je te merde. :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:36:55

[Sonic-Youth]
Posté le 17 décembre 2009 à 19:32:47
Ouais mais eux, ils font pas des fics sur le 15-18, hein lafiot

:d) Enlève-toi ça de la tête putain :noel:

Tu fais chier, je vais finir par bouder moi :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment