En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:09:47
Ah oui, c'était trique, pas kik.
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:09:49
Ah et pseudo, si t'as envie que les bots bougent, avant de rentrer "sv_cheats 0", rentre "bot_mimic 1"
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:15:04
C'est la commande bot_command qui est surtout très utile pour débloquer les armes en LAN.
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:16:10
Sinon pour les sentry, y'a a peu près 50 sentry sur la map achievement, quand t'as détruit les 25 rouges passe blu, elles sont déjà préconstruites.
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:18:32
T'façons, la map bug à mort. Donc je le fais à l'ancienne.
Lavezzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:21:43
C'est gratos TF2 ce week-end ? Donc je peux DL le truc et y jouer sans rien payer ? :D
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:21:55
Dans le OXM de ce mois-ci, y a un dossier sur tout les gros jeux de 2010 qui sortent sur 360. C'est un truc de fou, 20 pages de hits.
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:21:55
Bof, ça marche plutôt bien de débloquer les armes en LAN, y'a des maps plutôt stable. Tiens, un tuto : http://www.professeurthibault.fr/fr/debloquer-armes-team-fortress-2-bots.html
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:22:16
Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 19 décembre 2009 à 15:18:32 Avertir un administrateur
T'façons, la map bug à mort.
Donc je le fais à l'ancienne.
C'est pourtant passé impec chez moi.
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:22:52
Il coute combien le OXM ? Et y'a quoi comme dossiers/tests ce mois ci ?
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:26:46
9€ (y a des démos). Donc le dossier sur 210, un dossier sur Metro 2033, les tests de Darsiders (18/20), MW2, L4D2, Bayonette, The Saboteur et Blood Bowl.
Et j'ai commencé à lire le tuto, mais...ma flemme a repris le dessus.
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:27:53
Ah putain, 9e quand même Et les démos on peut les DL sur le live donc bon... Mouais, ça a l'air intéressant, mais cher
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:29:09
Moi je suis abonné donc bon... Je suis aussi abonné à JVM et j'achète tout les mois Dark Reign, X-Men et Spider-Man.
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:30:04
9 euros le magazine ?
A l'époque où j'en acheté, donc y'a 5 ou 6 ans, c'était 5 euros
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:31:11
C'est le prix du papier glacé. Mais sinon JVM c'est 2.99€.
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:32:18
Le NLMO c'était 6 ou 7€
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:32:30
M'étonnerait que t'achetais OXM Ordmans, c'est un bon magasine pourri ça.
DarkT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:32:42
Le seul magazine que j'ai jamais acheté c'est Joystick. Ensuite beaucoup de membres de la rédac sont partis, les prix ont augmenté et ça a commencé à puer, donc j'ai arrêté.