CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:09:47

Ah oui, c'était trique, pas kik.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:09:49

Ah et pseudo, si t'as envie que les bots bougent, avant de rentrer "sv_cheats 0", rentre "bot_mimic 1"

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:15:04

C'est la commande bot_command qui est surtout très utile pour débloquer les armes en LAN.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:16:10

Sinon pour les sentry, y'a a peu près 50 sentry sur la map achievement, quand t'as détruit les 25 rouges passe blu, elles sont déjà préconstruites.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:18:32

T'façons, la map bug à mort.
Donc je le fais à l'ancienne.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:21:43

C'est gratos TF2 ce week-end ? Donc je peux DL le truc et y jouer sans rien payer ? :D

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:21:55

Dans le OXM de ce mois-ci, y a un dossier sur tout les gros jeux de 2010 qui sortent sur 360.
C'est un truc de fou, 20 pages de hits.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:21:55

Bof, ça marche plutôt bien de débloquer les armes en LAN, y'a des maps plutôt stable.
Tiens, un tuto :
http://www.professeurthibault.fr/fr/debloquer-armes-team-fortress-2-bots.html

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:22:16
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 15:18:32 Avertir un administrateur
  3. T'façons, la map bug à mort.

Donc je le fais à l'ancienne.

C'est pourtant passé impec chez moi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:22:52

Il coute combien le OXM ?
Et y'a quoi comme dossiers/tests ce mois ci ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:26:46

9€ (y a des démos).
Donc le dossier sur 210, un dossier sur Metro 2033, les tests de Darsiders (18/20), MW2, L4D2, Bayonette, The Saboteur et Blood Bowl.

Et j'ai commencé à lire le tuto, mais...ma flemme a repris le dessus. :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:27:53

Ah putain, 9e quand même :ouch:
Et les démos on peut les DL sur le live donc bon...
Mouais, ça a l'air intéressant, mais cher :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:29:09

Moi je suis abonné donc bon...
Je suis aussi abonné à JVM et j'achète tout les mois Dark Reign, X-Men et Spider-Man. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:30:04

9 euros le magazine ? :ouch:

A l'époque où j'en acheté, donc y'a 5 ou 6 ans, c'était 5 euros :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:31:11

C'est le prix du papier glacé. :oui: :noel:
Mais sinon JVM c'est 2.99€.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:32:18

Le NLMO c'était 6 ou 7€ :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:32:30

M'étonnerait que t'achetais OXM Ordmans, c'est un bon magasine pourri ça. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:32:42

Le seul magazine que j'ai jamais acheté c'est Joystick. Ensuite beaucoup de membres de la rédac sont partis, les prix ont augmenté et ça a commencé à puer, donc j'ai arrêté. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:33:51

JVM, 3€ no raj :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 décembre 2009 à 15:34:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2736-0-1-0-0.htm#message_11810161
| Citation de : Lavezzi
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "JVM, 3€ no raj :cool: "

:d) | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2736-0-1-0-0.htm#message_11810155
| Citation de : PseudoMystere
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est le prix du papier glacé. :oui: :noel:
| Mais sinon JVM c'est 2.99€." :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment