'tain, j'ai installer Quake Live et -> omg...
3 choix :
1) ce sont des noobs
2) ce jeux est pour casual
3) ...
mais 'tain, première partie :
http://www.noelshack.com/up/aac/firefox2009-12-2207-38-16-65-94b6ed5a65.bmp
même sur TF2 lors de ma première partie je devait être à -10 niveau score (sa se peut pas, mais bon)...