CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 décembre 2009 à 03:23:49

Moi au micro, je m'aime bien :noel:

A l'écrit aussi d'ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 04:00:56

Allez vous pensez quoi de ce ratio mort/victime/coop en tant que heavy ? :noel: c'est bien ? ^^ (on juge pas un joueur via ces points là, mais habituellement c'est 40 victimes, 41 morts :noel: )

http://img682.imageshack..us/i/hl22009122202552598.png/

un peu plus tard en tant que sold :bave:

http://img22.imageshack.u.us/i/hl22009122203125677.png/

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
22 décembre 2009 à 04:08:49

Ce n'est même pas du 2 pour 1 et en plus tu n'as pas joué que les classes concernées sur les screens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 04:11:34

j'ai joué que ces classes là :(

avec un pyro (ou tout autre) vous auriez vue sur les screens : 3 victimes, 54 morts (nofake :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 08:20:36

'tain, j'ai installer Quake Live et -> omg...

3 choix :
1) ce sont des noobs
2) ce jeux est pour casual
3) ...

mais 'tain, première partie :
http://www.noelshack.com/up/aac/firefox2009-12-2207-38-16-65-94b6ed5a65.bmp

même sur TF2 lors de ma première partie je devait être à -10 niveau score (sa se peut pas, mais bon)...

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:25:08

En même temps jouer sur PC....

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:25:56

Quake casual :rire:

Tu as du mal tomber, Quake est le FPS multi le plus hardcore qui peut exister :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 décembre 2009 à 08:26:04

Dépends ou tu joue, comme d'hab'.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:30:17

Bon je vais installer TF2. Préparez vos fesses je vais faire mon incruste dans pas longtemps. :-(

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:32:33

Que tu le veuilles ou non je vais venir jouer avec mon avatar de japaniais. :-(

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:33:07

D'ailleurs que ce soit moi c'est déjà mieux que LastMan. :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:34:21

C'est vite dit

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:35:41

Je m'en fous. Je reste un consoleux qui crache sur vos daubes qui sont sur PC. D'ailleurs je l'installe juste pour choper tout les défauts de ce jeu et ainsi mieux m'armer contre vous et cracher autant que je veux sur le dite jeu sans que vous me sortiez l'argement du "tu y as pas joué". :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:38:07

Défauts =/= TF2

Le seul défaut sera la déculotté que nous allons te mettre, que tu masquera en défaut inventé pour en pas passer pour un noob :)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:41:49

Putain, pas lui.

DrugSoul
DrugSoul
Niveau 2
22 décembre 2009 à 08:45:19
  1. APHELION4 Voir le profil de APHELION4
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 08:35:41 Avertir un administrateur
  3. Je m'en fous. Je reste un consoleux qui crache sur vos daubes qui sont sur PC. D'ailleurs je l'installe juste pour choper tout les défauts de ce jeu et ainsi mieux m'armer contre vous et cracher autant que je veux sur le dite jeu sans que vous me sortiez l'argement du "tu y as pas joué". :-(

:d) Joues-y longtemps car sinon tu vas te prendre des "tu n'y a pas joué assez" et puis des "tu n'y a pas joué assez bien" dans la face. :noel:

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:45:31

J'ai TF2 depuis plus d'une année sans même l'avoir installé. :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 08:46:37

DrugSoul = 17 ? :noel:

lmigrePolonaise
lmigrePolonaise
Niveau 3
22 décembre 2009 à 08:52:20

I'll give you pokonując w TF2

Jeśli hit me I let you touch me!

lmigrePolonaise
lmigrePolonaise
Niveau 3
22 décembre 2009 à 08:53:34

Putain. Saleté de google trad. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment