CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:11:16

Pseudomystere : Hélas, sur celle que t' as passé, je trouve que le Violon prédomine. Je n' aime pas :non:

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:11:42

c'est un problème ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:12:11

Ouais, j'ai complétement la flemme de le faire en anglais.

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:12:19

t'as regardé du côté des mods ? (encore une fois je conseille Stainless Steel...)
t'as pris quelle faction ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:12:36

imigre: propriétés/langue

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:12:57

Ben du coup j'ai pas encore commencé. Je finis Mafia et je me lance.

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:13:00

"# [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]

  1. Posté le 23 décembre 2009 à 22:12:11 Avertir un administrateur
  2. Ouais, j'ai complétement la flemme de le faire en anglais.

:d) heu pas besoin d'une maîtrise parfaite de la langue pour jouer hein

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:13:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2806-0-1-0-0.htm#message_11829343
| Citation de : [Dieu-Sama]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pseudomystere : Hélas, sur celle que t' as passé, je trouve que le Violon prédomine. Je n' aime pas :non: "

Et ben moi j'aime. :oui:
Tant que c'est pas du violon strident et désagréable.

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:13:59

prends l'empire byzantin imigre :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:14:47

y a pas les arabes?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:14:49
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 22:12:36 Avertir un administrateur
  3. imigre: propriétés/langue

Y a pas l'onglet :(

  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 22:13:00 Avertir un administrateur
  3. "# [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  4. Posté le 23 décembre 2009 à 22:12:11 Avertir un administrateur
  5. Ouais, j'ai complétement la flemme de le faire en anglais.

:d) heu pas besoin d'une maîtrise parfaite de la langue pour jouer hein

Moui, y a un mode solo avec un scenario ou c'est que des escarmouches?

big__trique
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:15:48

faut que je me mettre à empire total war tiens...

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:18:17
  1. big__trique Voir le profil de big__trique
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 22:14:47 Avertir un administrateur
  3. y a pas les arabes?

:d) dans Medieval ? t'as les fatimides

Moui, y a un mode solo avec un scenario ou c'est que des escarmouches?

:d) t'as une dizaine de batailles historiques de 10 minutes et un mode campagne (l'essentiel du jeu)

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:21:15

et Empire j'aime pas, y'a pas ce "petit quelque chose" qui fait la charme de Rome et Medieval, même si je préfère les batailles du XVIIIème
on verra pour Napoléon (en espérant qu'il sera mieux foutu)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:22:45

Ouais bon bah osef du français alors, je vais me lancer, m'enfin j'ai encore pas mal de jeux sur le feu.

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:24:25

t'as l'extension Kingdoms ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:25:35

Nope je l'ai pas acheté.
Je verrais si je peut pas la trouver en version boite.

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:26:20

ouais ben prends-le, il est requis pour 85% des mods de la communauté

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:33:00

C'est noté.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2009 à 22:34:34

Et ce L4D ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment