CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:37:34

Osef, casse-toi, on sera mieux sans toi. :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:37:36

Tu ferais mieux de l'avouer maintenant, le passé nous rattrape toujours, tu le sais bien :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:37:42

Le mec qui paye les hentai LOL.

:dehors:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:38:19

Tu lui as dis que t'aimes pas les J-RPG ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:38:56

Tiens, EAP, tu savais qu'au Japon ils n'utilisent pas hentai pour nommer les manga erotiques ?
osef mais tout les français croient que le terme pour designer ses bouquins vient de la bas

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:39:23

C'est pas 'ecchi' qu'ils utilisent? :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:39:30
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 19:38:56 Avertir un administrateur
  3. Tiens, EAP, tu savais qu'au Japon ils n'utilisent pas hentai pour nommer les manga erotiques ?

osef mais tout les français croient que le terme pour designer ses bouquins vient de la bas

:d) Il y a manga érotiques, et ceux avec les tentacles voyons. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:39:56

[Sonic-Youth]
Posté le 17 décembre 2009 à 19:37:36
Tu ferais mieux de l'avouer maintenant, le passé nous rattrape toujours, tu le sais bien

:d) C'est à l'accusateur de prouver la culpabilité de l'accusé, pas l'inverse mon cher :hap:

koreandj
koreandj
Niveau 8
17 décembre 2009 à 19:41:37

Si vous croisez DT, veuillez-bien lui transmettre mes plus sincères invitations à ramener son gros cul sur Steam tout de suite de ma part. Merci bien. :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:42:00

T'inquiète pas je finirais par trouver une preuve capable de t'incriminer :oui:

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:42:20

Il y a manga érotiques, et ceux avec les tentacles voyons.

:d) Tentacles :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:43:18
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 19:39:23 Avertir un administrateur
  3. C'est pas 'ecchi' qu'ils utilisent? :doute:

:d) Nan, ecchi c'est un style de hentai.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:44:13

Les tentacles. :malade:
Au fait, vous savez qu'il y a un film live américain qui reprend ces trucs avec des tentacles en animatronic ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:44:19

[Sonic-Youth]
Posté le 17 décembre 2009 à 19:42:00
T'inquiète pas je finirais par trouver une preuve capable de t'incriminer

:d) Vu comment la honte ne me fait pas peur je l'aurais dit sérieux, et pi c'est pas mon genre de me critiquer ni de me chier dessus (je l'ai fait ce matin sans soucis)

7291
7291
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:44:35

nicoxis qui pleurait y'a qqes mois et maintenant "jm bien lambiansse ! trop rigolo ! hi ! hi !

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:44:45

de ne pas*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 19:45:23

Ya des conaisseurs...

Pour ma part je trouve tout ça simplement répugnant.
Déjà que rien que le concept en vrai est pas vraiment très beau...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:45:25

Ouais je suis très lunatique.
Toi par contre, tu tiens a rester toujours aussi chiant ^^

7291
7291
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:46:44

trop rigolo ! hi ! hi !

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2009 à 19:46:44
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 18:51:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Evite de parler derrière mon dos Cody, je déteste ça.

Tu ne m'as rejoins qu'une seule fois et t'ouvre ta gueule quoi. Sinon tu peux demander à DT ou Lino qui m'ont rejoins plusieurs fois, demande leur mon classement et quel classe je jouais.

Désolé, j'ai une intégrité et ça me fout en boule qu'on la remette en doute parce que monsieur m'a rejoint une unique fois sur un serv demo/solly. J'ai fait à peine 1/4 de mes frags sur ces serv.

:d) A priori, si j'avais voulu parler derrière ton dos, j'aurais usé d'Msn ou du Chat Steam, plutôt que de poster ici, ou je savais que tu posterai, en soi, il ne s'agit pas d'une attaque a revers.

Me semble que je t'ai rejoins au moins deux fois, durant les premiers jours même, et on a pu faire un bon paquet de Frags, de mon côté, en 20 minutes, j'en ai fait une cinquantaine, du tiens, tu venais de t'y connecter et tu m'a complètement vanné au classement, si t'en as pas fait 6070, t'as rien foutu.
Donc ouais, ça joue pas mal.

Alors je remet pas en doute la totalité de ton intégrité, ce qui me lourde un poil, c'est que tu vienne dire "ouais, moi je fait pas mes frags sur des serveurs lolilol Solly Vs Démo, sinon c'est trop facile" alors que tu le dis toi-même, t'en as fait au moins un quart la bas.

Il n'est pas question de te faire chier la dessus, juste que ça devient redondant ce genre d'attitude, et si tu l'a mal pris, désolé, c'est pas l'intention, c'est pour ça que j'en ai pas rajouté par la suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment