- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 17 décembre 2009 à 18:51:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Evite de parler derrière mon dos Cody, je déteste ça.
Tu ne m'as rejoins qu'une seule fois et t'ouvre ta gueule quoi. Sinon tu peux demander à DT ou Lino qui m'ont rejoins plusieurs fois, demande leur mon classement et quel classe je jouais.
Désolé, j'ai une intégrité et ça me fout en boule qu'on la remette en doute parce que monsieur m'a rejoint une unique fois sur un serv demo/solly. J'ai fait à peine 1/4 de mes frags sur ces serv.
A priori, si j'avais voulu parler derrière ton dos, j'aurais usé d'Msn ou du Chat Steam, plutôt que de poster ici, ou je savais que tu posterai, en soi, il ne s'agit pas d'une attaque a revers.
Me semble que je t'ai rejoins au moins deux fois, durant les premiers jours même, et on a pu faire un bon paquet de Frags, de mon côté, en 20 minutes, j'en ai fait une cinquantaine, du tiens, tu venais de t'y connecter et tu m'a complètement vanné au classement, si t'en as pas fait 6070, t'as rien foutu.
Donc ouais, ça joue pas mal.
Alors je remet pas en doute la totalité de ton intégrité, ce qui me lourde un poil, c'est que tu vienne dire "ouais, moi je fait pas mes frags sur des serveurs lolilol Solly Vs Démo, sinon c'est trop facile" alors que tu le dis toi-même, t'en as fait au moins un quart la bas.
Il n'est pas question de te faire chier la dessus, juste que ça devient redondant ce genre d'attitude, et si tu l'a mal pris, désolé, c'est pas l'intention, c'est pour ça que j'en ai pas rajouté par la suite.