Moi ça fera bientôt un an que je squatte ici
( d'ailleurs, j'ai posté avant Pseudo )
Non, je dis comme je veux.
J'étais là avant ordmans, immigre et pseudo
J'étais là avacnt tout le monde xD
Oui mais moi j'ai un gros pénis.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2755-0-1-0-0.htm#message_11815046| Citation de : Nicoxis| Date du message : ([^| Contenu du message :| "J'étais là avant ordmans, immigre et pseudo "
C'est vrai en plus.
Moi je suis là depuis 2007 je crois.
"Oui mais moi j'ai un gros pénis"
T'es céfran, je suis rabza avec une bite noire (sisi).
Moi le mien il sertà rien de toute faç_n.
Photo ou fake
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2755-0-1-0-0.htm#message_11815061| Citation de : [nicomezi]| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Moi le mien il sertà rien de toute faç_n."
Idem.
Pis de toute façons, la tienne est censé être coupée depuis le 14 juillet 2008.
Go sur TF2 les naabs.
La mienne?
Non celle de smash (remember FF XIII)
Bordel de merde, j'fais 5 kills d'affilé avec la pioche avec 18 HP sans être healé, et j'ai même pas ce succès de merde qui n'en requiert que 3...
Moi j'ai bien eu le succès du taunt du SR avec le taunt du LG (j'ai eu le succès de ce dernier après).
Perso', c'est pas la quantité d'années ou de posts qui comptent, mais la qualité de l'intervention
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2756-0-1-0-0.htm#message_11815080| Citation de : Vortex646| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Perso', c'est pas la quantité d'années ou de posts qui comptent, mais la qualité de l'intervention "
Le mec il se descend tout seul.
J'ai des gènes de lézard, j'ai la queue qui repousse plus grosse!