On a fait quelques succès chiant à faire IG tout les deux.
Mais osef quoi, j'ai toujours fait quelques succès chiant avec vous. Avec Nico, j'ai fait 3 ou 4 succès pyro sur un serv vide, Niconoob nous avait même rejoins.
Et avec Cody et Squall, j'avais fait quelques succès Scout, genre le truc du Sandvich.
Je me suis jamais vanté d'avoir fait tout mes succès a la loyal, j'en ai tjr fait quelques uns par update avec 2 ou 3 d'entre vous. Stop l'hypocrisie les gamins 