CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:17:22

Vieux pseudo, pas ma faute.

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:18:07

Toi = ta faute :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:19:01

Ouaip, les fautes, c'est pas comme la propriété intellectuelle, ça passe pas dans le domaine public peu de temps après. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:19:17

C'est soit aléatoire, soit une arme par palier:
5 succès
11
15

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:20:09

[nicomezi]
Posté le 18 décembre 2009 à 23:19:01
Ouaip, les fautes, c'est pas comme la propriété intellectuelle, ça passe pas dans le domaine public peu de temps après.

:d) C'était donc ça, merde :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:27:44

On a fait un succès du démo qui était ultra casse couille à réaliser IG, donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:29:17

Osef, le farm c'est du farm. Point barre.

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:30:28

Si tu veux mais je m'en fous un peu tu vois. Là je viens pas tenter de me justifier, je te dis simplement. Je sais ce que c'est, pas la peine de démarrer au quart de tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:31:41

Sauf que toi là on en a rien à foutre.

C'est qu'après fox vient nous raconter qu'il fait toujours ses succés à la loyale. (sauf au début avec le serveur achiev pour les succay maydic lol)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:33:43

On se calme les enfants, vous énervez pas.

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:34:01

Bon sinon, Milestone 2 et toujours aucune arme de débloquée pour mon démo. Et j'ai plus accès à ma pioche du Solly. Je suis dég...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:34:36

Comme énormément de personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:34:53

Moi j'en ai RAF. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:36:34
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 23:19:17 Avertir un administrateur
  3. C'est soit aléatoire, soit une arme par palier:

5 succès
11
15
"

J'ai pas reçut mon arme avec les 5 succèes :snif:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:38:36

Comme moi, et énormément d'autres personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:39:43

Et moi j'en ai RAF.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:40:21

RAF que t'en as RAF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:47:17

Présicément.

Bon, c'est pas que je m'ennuie, que vous me désespérez ou que je suis fatigué, mais mes paupières se font lourdes.

Rêvez pas trop de TF2. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:48:00

Moi aussi je vais y aller.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:53:54

On a fait quelques succès chiant à faire IG tout les deux.

Mais osef quoi, j'ai toujours fait quelques succès chiant avec vous. Avec Nico, j'ai fait 3 ou 4 succès pyro sur un serv vide, Niconoob nous avait même rejoins.
Et avec Cody et Squall, j'avais fait quelques succès Scout, genre le truc du Sandvich.

Je me suis jamais vanté d'avoir fait tout mes succès a la loyal, j'en ai tjr fait quelques uns par update avec 2 ou 3 d'entre vous. Stop l'hypocrisie les gamins :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment