CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:14:31

J'ai vu Bruno. Assez dérangeant par moment, j'en suis sortit écœuré, mais il faudra peut-être que je le revoie pour avoir une appréciation objective du film.

Dans l'ensemble, j'ai donc trouvé que cela faisait beaucoup trop faux, on y croit a aucun moment, les blagues sont quand même plutôt lourdes et la provocation aussi. Un film à ne pas aller voir en famille.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:16:16

"Un film à ne pas aller voir en famille. "

Nooooooooooooooooooooooon ? :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
25 juillet 2009 à 06:20:02

Ben c'était marrant, des ptits défauts de mise en scène mais ça reste drôle par moment...

bon jvais ptet me coucher maintenant

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:52:55

Bien ma crypte? J'avais pas vu que la bande annonce du prochain Burton était disponible. Ça me laisse assez sceptique par contre...

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
25 juillet 2009 à 11:58:06

Perso, j'sais pas trop quoi en penser.
Mais sinon, tu ne l'as ratée que de 1 semaine je dirais^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
25 juillet 2009 à 12:03:13

En même temps vu le trip général, l'usage intensif d'images de synthèses est logique. Mais là ça fait quand même un peu trop, même Depp (qu'on ne s'étonne plus de voir dans un costume pareil soit dit en passant) à l'air d'être artificiel.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
25 juillet 2009 à 12:05:16

Par contre, Alice est toute mimi^^

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
25 juillet 2009 à 16:40:06

Tiens, Bruce Willis devrait apparaitre dans the expendable :rire:
Ca va être une vraie anthologie du cinéma burné.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:32:23

http://captainkhamsou.over-blog.com/article-34108643.html

Ma critique de Harr Potter 6. :(

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://captainkhamsou.over-blog.com

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:33:17

Magnifique Double Post enchainé avec un superbe Triple Poste, Big Kik :coeur:

:noel:

Modulus
Modulus
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:43:25

Je viens de voir Requiem for a dream, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est puissant. J'imagine même pas à quel point ça devait être génial dans une salle de cinéma.

Modulus
Modulus
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:46:26

Il l'a pas aimé ou bien au contraire adoré ?

god-given
god-given
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:01:42

Présent!
Le mieux pour Requiem c'est encore de se le matter avec un casque, c'est juste trop intense au niveau sonore.

Je me suis d'ailleurs refais The Wrestler Il y a 2 jours, une fois de plus j'étais au bord des larmes...
C'est tellement parfait...

Sinon j'ai regardé le 5e Harry Potter au cas ou l'envie me prendrait de voir le dernier en date.
Comment c'est affligeant de nullité quand même.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:02:49
  1. Modulus Voir le profil de Modulus
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 14:43:25 Avertir un administrateur
  3. Je viens de voir Requiem for a dream, le premier mot qui me vient à l'esprit c'est puissant. J'imagine même pas à quel point ça devait être génial dans une salle de cinéma.

J' ai adoré aussi ce film, mais je trouve que c' est un film à voir une fois. Ca doit faire plus de 3 ans que je ne l' ai pas vu et j' en ai pas du tout envie, alors que je le trouve excellent... Je sais cay complikay :noel:
Je suis le seul à qui ça fait çà ?

god-given
god-given
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:05:33

J'ai du le voir 5 fois... mais comme le roux le disait, je suis un fanboy du réal'.

Faut voir aussi si on accroche au fait de se faire remuer dans tous les sens...

C'est juste que le cinéma d'Aronofsky, ça me parle plus que n'importe quel autre, c'est au niveau des sensations quoi :o))

Modulus
Modulus
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:07:20

Spoils, on sait jamais :

Disons que je comprend que certains trouvent l'ambiance malsaine, c'est en quelque sorte gênant mais moi au contraire j'en redemande. L'évolution des personnages est géniale, et voir Harry sur son lit d'hôpital avec son bas gauche amputé, ça fait quelque chose, ça touche vraiment.
Et puis évidemment il y a cette bande son magnifique.

slim_over
slim_over
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:12:20
  1. Modulus Voir le profil de Modulus
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 15:07:20 Avertir un administrateur
  3. Spoils, on sait jamais :

Disons que je comprend que certains trouvent l'ambiance malsaine, c'est en quelque sorte gênant mais moi au contraire j'en redemande. L'évolution des personnages est géniale, et voir Harry sur son lit d'hôpital avec son bas gauche amputé, ça fait quelque chose, ça touche vraiment.
Et puis évidemment il y a cette bande son magnifique.

PUTAIN, j'ai cru que tu parlais de HP 6, je me suis dis : wtf ! Harry est amputé du bras et la scène est montrée ! Je vais le voir tout de suite !

Et en fait non, tu parlais de RFAD...

god-given
god-given
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:13:49

Tu peux aussi essayer ses autres films maintenant (Pi, the fountain, the wrestler).
C'est d'un coté toujours très différent mais ça garde généralement des thèmes similaires (obsession, dépendance, fuite de la réalité,...).

Putain rien que la bande annonce de The Fountain me fout la chair de poule:
http://www.youtube.com/watch?v=NDp-F3Y97ZQ

Au niveau de la bande son, ça surpasse même Requiem, c'est dire...

god-given
god-given
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:16:03

Je vais attendre la sortie DVD pour HP6.
Mais honnêtement, autant je veux bien croire à l'évolution (faut dire la il est a un niveau frolant le zero, le seul truc potable c'est l'ouverture), autant j'ai du mal a voir Yates se transformer par miracle en grand metteur en scène.

Je sais pas, il capte aucune émotion dans son film, c'est fade, il n'insuffle aucun rythme, on s'emmerde quoi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:16:54

Ptet que le 7ème épisode en deux parties peut rattraper le coup.

La vidéo du moment