- Modulus Voir le profil de Modulus
- Posté le 26 juillet 2009 à 15:07:20 Avertir un administrateur
- Spoils, on sait jamais :
Disons que je comprend que certains trouvent l'ambiance malsaine, c'est en quelque sorte gênant mais moi au contraire j'en redemande. L'évolution des personnages est géniale, et voir Harry sur son lit d'hôpital avec son bas gauche amputé, ça fait quelque chose, ça touche vraiment.
Et puis évidemment il y a cette bande son magnifique.
PUTAIN, j'ai cru que tu parlais de HP 6, je me suis dis : wtf ! Harry est amputé du bras et la scène est montrée ! Je vais le voir tout de suite !
Et en fait non, tu parlais de RFAD...