Je ne suis pas expert, mais c'est pas de la kryptonite pure qu'il arrive a envoyer dans l'espace.
Sinon le vrai regret de mon coté c'est surtout qu'il n'aie pas pu y donner de suite.
Il a réussi, je trouve, a bien relancer le machin alors que comme ça, le personnage est ringard et j'aurais bien vu Singer se lancer dans une trilogie, il aurait pu faire de grande chose après le come back.
Quels FX ont mal vieilli sinon? la dernière fois que je l'ai vu, ça m'a toujours autant impressionné, j'aime particulièrement les scènes de vol qui rendent vachement bien.