CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:14:21

...
Dis que c'est génial, mec... ça évitera 4 pages de débat avec GB.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:10:49

Y en a qui ont vu L'Homme qui voulut être roi ici ?

J'ai lancé le film sans rien en connaitre et sans rien en attendre. Il traine dans la DVDthèque de mon padre depuis un moment. Mais putain c'est un véritable chef d'oeuvre ! Et je pèse mes mots contrairement à d'autres quand ils parlent d'HP6.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:39:25

J'viens de regarder Borat et ça ne m'a pas trop plu. :noel:
J'ai trouvé ça un peu lourd mais bon, j'étais seul.
Brüno est dans la même veine ou il est encore mieux ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://captainkhamsou.over-blog.com

god-given
god-given
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:45:21

Moi j'ai bien aimé :)

Surtout son caractère très posé en fait. Singer met en scène le plus puissant des super héro mais il n'en abuse jamais, il se contente de quelques scènes pour l'imposer avec classe (la scène de l'avion reste un des trucs les + spectaculaire que j'ai vu en salle).

C'est vachement "old school" dans le genre par contre, mais ça a quand même une autre gueule que ce que fait Raimi avec son spiderman.

"un bout de Kryptonite de la taille d'un semi-remorque"

J'ai pas compris, ça n'a pas plutôt la taille d'une île gigantesque? :o))

god-given
god-given
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:57:54

Je ne suis pas expert, mais c'est pas de la kryptonite pure qu'il arrive a envoyer dans l'espace.

Sinon le vrai regret de mon coté c'est surtout qu'il n'aie pas pu y donner de suite.
Il a réussi, je trouve, a bien relancer le machin alors que comme ça, le personnage est ringard et j'aurais bien vu Singer se lancer dans une trilogie, il aurait pu faire de grande chose après le come back.

Quels FX ont mal vieilli sinon? la dernière fois que je l'ai vu, ça m'a toujours autant impressionné, j'aime particulièrement les scènes de vol qui rendent vachement bien.

SyiS
SyiS
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:38:26

Techniquement, si tuplantes de la kryptonite dans le corps de superman, tu le tues...

Bon sinon, je reviens du ciné, j'ai téma "La Haut"
No spoil, juste : j'ai adoré.

Par contre, pas de mini cartoon au début du film
:-(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:03:43

Dommage qu'Alice soit aussi cheum et âgée.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:12:09

Je croyais que c'était un deuxième voyage pour Alice, auquel cas le fait qu'elle soit plus âgée n'aurait rien eut d'incongru. Mais ils reprennent l'histoire à zéro alors?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:07:32

Nan mais là elle ressemble à une mama russe payé trentes centimes de l'heure pour fabriquer des kalash.

Quand on est habitué à la version mignonne et innocente comme tout que nous a vendu Disney... Se retrouver avec une bucheronne pareil bof quoi.

SyiS
SyiS
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:09:54

Attends, B_K, tu veux dire que dans la version 2D, y'a un court metrage pour Là Haut?
J'avais pensé que la vie du couple de l'enfance à la retraite faisait office de court metrage pour ce film... Je me serais trompé?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:13:46

Tu t'es trompé, c'est un truc avec des cigognes et des bébé.

alexddg
alexddg
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:14:58

Hier, je suis allé voir HP6, il n'est pas mauvais, j'ai été assez convaincu mais j'ai eu cette impression d'enchainement de scène courte coupée pendant tout le film.

Malgré, tout, cette épisode reste indispensable si on veut voir le 7.

SyiS
SyiS
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:16:29

OWNED!!!
J'ai pas eu mon court metrage, et pourtant, j'ai payé plus cheeeer!!! :snif2:

SyiS
SyiS
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:17:24

Merci, en tout cas, je me matterai ça!!!
(mais pas tout seul, je vais le découvrir avec des potes!!!)

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:25:09

http://www.slashfilm.com/2009/07/30/ridley-scott-to-direct-alien-prequel/

Ridley Scott To Direct Alien Prequel

SyiS
SyiS
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:26:25

Ah ouais, Presto :bave:
Je m'étais pas autant marré sur une animation depuis les Bip Bip quand j'avais 10 ans!!

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:28:08

On va avoir l'histoire du space jockey + Scott => Best.Movie.Ever

raijuman
raijuman
Niveau 59
31 juillet 2009 à 12:33:27

Sinon, la 3D ça vaut vraiment le coup ou pas? :(
Pour l'Age de Glace 3, j'ai fait l'impasse, mais pour Up, je me tâte.

Leica
Leica
Niveau 9
31 juillet 2009 à 12:46:33

Bon, Ridley Scott ça a un coté rassurant que j'apprécie, m'enfin j'aimerais mieux un réal avec un oeil neuf, mais qui a déja fait ses preuves comme Zack Sny...ah merde nan on m'a dit qu'il fallait pas le mettre sur tout les projets :o))

Une préquelle c'est une bonne idée, en savoir plus sur le space jockey c'est chouette même si ça fait perdre de son charme mysterieux...quand j'étais même j'me faisais un tas d'image dans ma tête pour savoir comment le Derelict s'était posé sur cette planete etc....
En tout cas j'pense qu'il faut s'attendre à quelque chose plus proche d'un blockuster que d'un survival "intimiste :noel: " comme le 1er ou le 3ème opus.
Enfin, comment vont-il integrer les humains (parce qu'il y'en aura forcement) dans cette préquelle ?

Et puis ça colle avec de l'autre coté le reboot de Predator qui devrait lui aussi mettre en scène le monde des Predator.

Leica
Leica
Niveau 9
31 juillet 2009 à 12:58:25

"quand j'étais PETIT*

La vidéo du moment