Nan mais trop pas, j'attendais ce film de pied ferme, depuis super longtemps, avant que david fincher prenne la distribution en main. Et je ne l'ai vu que maintenant, alors que je sais que ça fait des plombes qu'il est dispo, et qu'il est distrib par fincher.
Nan mais si je 'lai vu c'est juste parce que c'est beau, que j'aime tarsem et the cell