CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 août 2009 à 02:57:31

Nan mais trop pas, j'attendais ce film de pied ferme, depuis super longtemps, avant que david fincher prenne la distribution en main. Et je ne l'ai vu que maintenant, alors que je sais que ça fait des plombes qu'il est dispo, et qu'il est distrib par fincher.

Nan mais si je 'lai vu c'est juste parce que c'est beau, que j'aime tarsem et the cell

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 août 2009 à 02:58:19

Et puis fincher il ferait jamais ça d'abord killian :noel:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 août 2009 à 02:59:48

Tu devrais vraiment songer à fermer ta gueule calidus, parce que t'es quand même relativement relou à venir chercher la merde parce que t'as absolument rien d'autre à glander.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 août 2009 à 03:00:57

Et puis oui je crierai au génie sur tout ce que touchera fincher parce qu'il y a de forte chance que ce soit à chaque fois génial, et c'était enfin mon dernier post.(j'étais parti 15 jours, faut bien quje me rattrape)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 août 2009 à 03:10:23
  1. -Cinephile Voir le profil de -Cinephile
  2. Posté le 16 août 2009 à 02:59:48 Avertir un administrateur
  3. Tu devrais vraiment songer à fermer ta gueule calidus, parce que t'es quand même relativement relou à venir chercher la merde parce que t'as absolument rien d'autre à glander.

:d) Je me contenterai d'écrire dans ce cas.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
16 août 2009 à 05:36:01

Ah ouais, c'est chaud de répondre ça quand même.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 août 2009 à 05:54:39

Carrément

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
16 août 2009 à 06:09:04

Chaud les mecs là au même moment a la même heure

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 août 2009 à 06:18:06

Il est 21h15 de par chez moi, c'est toi le psycho qui se lève à 6h.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
16 août 2009 à 06:19:36

T'habite ou ? :doute:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
16 août 2009 à 06:36:54

Je suis à L.A

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
16 août 2009 à 13:39:15

Je veux que chacun des habitués de ce topic me donnent leur avis sur le film Steak. Minimum 30 lignes. Go !

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
16 août 2009 à 13:40:22

C'est celui d'Eric et Ramzy qui m'as laisser le moins de souvenir, il est trop bizarre.
Par contre Seul Two est tres bon.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
16 août 2009 à 13:41:44
  1. PatatorDeluxe Voir le profil de PatatorDeluxe
  2. Posté le 16 août 2009 à 13:40:22 Avertir un administrateur
  3. C'est celui d'Eric et Ramzy qui m'as laisser le moins de souvenir, il est trop bizarre.

Par contre Seul Two est tres bon.

T'es tombé dans le même panneau que la plupart des français.
Faut pas le voir comme un film d'Eric et ramzy puisque c'en est pas un. Ils sont juste acteurs.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
16 août 2009 à 13:43:22
  1. [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 16 août 2009 à 06:36:54 Avertir un administrateur
  3. Je suis à L.A

C'est encore plus chaud d'être à L.A et de passer sur GdC en début de soirée plutôt que d'être là à 6heures du mat' :peur: .

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
16 août 2009 à 13:45:41
  1. -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 16 août 2009 à 13:43:01 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin c'est comme les films d'Eddie Murphy, il est juste acteur mais c'est des films d'Eddie Murphy.

Non, c'est un film de Quentin Dupieux, alias Mr.Oizo, le pape de l'électro underground française.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
16 août 2009 à 13:49:55

Y a que Seul two qui a etait conçu entierement par Eric et Ramzy.
Les autres c'etait avec les anciens de H et de canal+ je crois.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 août 2009 à 13:56:24

Quelqu'un est allé voir "Le temps qu'il reste" ? Normalement je vais le voir cette semaine, après je dois aller à une séance de "Inglorious Basterds" et à la fin du mois j'ai à voir "Un prophète".

Purée, c'est bon d'habiter une ville où on fait tout le possible pour les étudiants. Parce que si les places étaient à 9€ ... j'irais beaucoup moins au ciné.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 août 2009 à 13:57:57

Quelqu'un compte aller voir District 9 ici ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 août 2009 à 14:10:18

Il a l'air assez original avec ses extraterrestres gentils (au contraire des humains) :oui:
Par contre je sais pas si ça dure tout le film :hap:

La vidéo du moment