CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:19:12

Putain, sinon, j'aurais trop de mal à faire mon top Cameron.
J'en mets un en tête, puis hop, j'en revois un autre, il reprend la tête, et ainsi de suite.
Excepté True Lies.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:20:23

Je lis un peu aussi :noel:
Les notules lunaires, c'est des fois assez énorme^^ (les petites annonces aussi :rire: ).

Leica
Leica
Niveau 9
29 juillet 2009 à 13:26:28

Putain les notules c'est magique, je me tape automatiquement des barres de rire monumentales, San Helving est un dieu :-)

Les petites annonces sont pas mal non plus, sans parler de ce putain de guide du fantastique de Jean Pierre Putters... 111ème article, toujours à la lettre D :rire:

Sinon un top Cameron...pour moi ça serait:

1) Avatar (Bah ouai, c'est joué d'avance :noel: )
2) Terminator 2
3) Aliens
4) Abyss
5) Titanic
6) Terminator
7) True Lies...qui est sympa quand même ^^

Leica
Leica
Niveau 9
29 juillet 2009 à 13:38:38

Pas impossible...enfin j'm'en fout, j'irais le voir en 2D ^^

god-given
god-given
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:39:14

De mon coté en tout cas, oui.
Obligé d'aller au kinepolis pour voir de la 3D et donc obligation aussi de se taper le doublage et des prix exorbitants.

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
29 juillet 2009 à 13:41:15

J'ai dit un truc,je parle jamais sur ce topic,et personne a relevé xD

Leica
Leica
Niveau 9
29 juillet 2009 à 13:49:30

Ca apporte quoi franchement la 3D Kik ? J'ai aucune idée de comment ça fonctionne...y'a besoin de lunettes lol ? :noel:

C'est vraiment plus impressionnant ? Moi j'ai peur d'être moins immergé dans le film...

god-given
god-given
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:54:25

D'un autre coté, la 3D d'un Avatar doit sans doute servir beaucoup plus le film que pour UP.

Meme si Cameron raconte que son but principal reste de raconter une bonne histoire de SF, toute son ambition repose sur ses nouvelles technologies.

et ouis ya besoin de lunettes.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:54:44

Et si on porte par avance des lunettes, c'est pas problématique ?

god-given
god-given
Niveau 10
29 juillet 2009 à 13:57:05

Je pense pas, je crois avoir deja lu cette question et il parait que ça s'adapte bien.

Puis t'avais qu'a avoir une bonne vue hein!

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:58:44

Oh je verrais très bien le film.
Mais je risquerais le mal de crâne en sortant.

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
29 juillet 2009 à 13:59:56

Bon, ben reste plus qu'à me faire opérer :noel:

Leica
Leica
Niveau 9
29 juillet 2009 à 13:59:59

Ah ben merde, d'une part je porte des lunettes et d'autres part j'ai vraiment pas envie de devoir utiliser un accessoire comme ça pour apprécier un film, j'suis un peu réac sur les bords ^^

Bon, bah la 3D ce sera pas pour moi pour l'instant.

Leica
Leica
Niveau 9
29 juillet 2009 à 14:12:10

Ouaip, j'ai pas l'impression que ce soit indispensable pour l'instant...j'vais m'en passer ^^

god-given
god-given
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:27:07

Tu changeras surement d'avis avec avatar en même temps.

Ca ne m'interesse pas énormement non plus la 3D, hormis pour la curiosité mais la je suis quand même prêt a me taper un doublage de merde pour voir ce que Cameron a mit si longtemps a préparer.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:32:25

J'ai eu la (malchance) de voir L'Âge de Glace 3 avec cette putain de 3D, j'ai vraiment trouvé ça déplorable.

La technologie est plus au point que jamais mais c'est affreusement terne et je trouve l'image plus floue qu'à l'accoutumée.

Hors de question que je me tape ça sur Up. Je verrai pour Avatar, mais ça m'étonnerait.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:38:52

Sinon l'Age de Glace c'était sympa en fait, le tout début était abominable mais le reste méchamment divertissant :noel:

Et cette nuit j'me suis fait Gran Torino (nan mais ah ok mon retard), c'était bien aussi mais... y a pas de fin.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:39:51
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le Citer Ignorer big__kik 29 juillet 2009 à 14:37:02 Avertir un administrateur
  3. Pour l'Âge de Glace ça doit être encore pire que Up.

Bah... Du gris à la place du blanc, on va dire que ça part mal quoi.

De quoi me degoûter de ce truc pour un bout de temps, surtout que c'est loin de transcender le film.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:43:42

V'là le prix des places aussi :noel:

Les salauds :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:49:46

Je viens de regarder Big Fish, pour la première fois... Quel film magnifique... :coeur:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://captainkhamsou.over-blog.com

La vidéo du moment