Putain les notules c'est magique, je me tape automatiquement des barres de rire monumentales, San Helving est un dieu
Les petites annonces sont pas mal non plus, sans parler de ce putain de guide du fantastique de Jean Pierre Putters... 111ème article, toujours à la lettre D
Sinon un top Cameron...pour moi ça serait:
1) Avatar (Bah ouai, c'est joué d'avance
)
2) Terminator 2
3) Aliens
4) Abyss
5) Titanic
6) Terminator
7) True Lies...qui est sympa quand même ^^