CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

LastMan
LastMan
Niveau 10
20 août 2009 à 23:14:54

YOU MOTHAFUCKA ! :noel:

XOIOX
XOIOX
Niveau 5
21 août 2009 à 00:28:13

Y'a Pour quelques dollars de plus sur M6 et personne ne dit rien.

Qu'est-ce que je veux dire?
Exactement ce que dit!

XOIOX
XOIOX
Niveau 5
21 août 2009 à 00:34:48

Y'a pu.

wario4
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 10:23:49
  1. Tipper Voir le profil de Tipper
  2. Posté le 20 août 2009 à 17:53:21 Avertir un administrateur
  3. :content: Je trouve que ce smiley résume bien l'état dans lequel j'étais à la sortie du film, j'ai du passer pour un type bizarre en ville, mais c'est vrai que ça peut se résumer à ce smiley et au mot "jouissance"

Au fait je pesne aller le revoir en VO demain, mais côté tarif le Gaumont est plus de deux fois plus cher que le cinéville, sauf pour les lycéens et étudiants, je suis entre les deux, mais je pense que la carte lycéen/étudiant est obligatoire, non? J'espère pas car j'arrive pas à remettre la main dessus. Au pire je peux toujours attendre jusqu'à avoir ma carte étudiant :(

:d) T'habites a Rennes Tipper ? Parce que c'est exactement comme ça à Rennes les cinémas : un Gaumont super cher et juste en face un cinéville avec que des VF à 4€ :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 août 2009 à 10:31:37

"T'habites a Rennes Tipper ? "

That's a bingo! :noel:

Sinon j'ai regardé vite fait Pour quelques dollars de plus, mais vu que c'était en VF et déjà vu récemment...

wario4
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 10:32:48

Wokay :noel:

T'es a quel lycée ? Sauf si tu te barres pour aller faire des études autre part, j'mef.

J'suis à Chateaubriand moi :ok:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
21 août 2009 à 10:33:35
  1. Leica Voir le profil de Leica
  2. Posté le 20 août 2009 à 21:28:59 Avertir un administrateur
  3. Bon, j'viens de mater le trailer en HD.... ca déboite, tout simplement.

+1 mon gros.

XOIOX
XOIOX
Niveau 5
21 août 2009 à 10:34:35

Moi j'ai vu Bons Baisers de Bruges, et c'était une excellente surprise! De l'humour noir, des dialogues sortis de nul part, un très bon rythme, des acteurs très attachants (mis à part peut-être la fille qui est assez plate), putain de bon film!

wario4
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 10:38:09

J'avoue que In Bruges c'est un des films (de même pour Very Bad Trip) qui me disaient rien mais alors rien du tout à leur sortie, malgré les éloges de la presse et des spectateurs, et clair que tu changes vite d'avis une fois que tu l'as vu !

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 août 2009 à 10:39:49

"T'es a quel lycée ? Sauf si tu te barres pour aller faire des études autre part, j'mef.

J'suis à Chateaubriand moi :ok: "

J'étais à Descartes l'année dernière, j'entre à Rennes 1 cette année.

wario4
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 10:43:49

Rennes 1 c'est sur le campus de Beaulieu ça ? (ah ok le type qui sort jamais de son appart = prépa :noel: )

Tu vas en fac de quoi ?

Moi j'rentre en Maths spé là... :noel:

Tipper
Tipper
Niveau 10
21 août 2009 à 10:46:07

Ouais c'est Beaulieu, j'entre en licence informatique, j'suis parti pour 5 ans :peur: Heureusement je pense faire ma 3ème année à l'étranger, ça va casser un peu la routine.

wario4
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 10:55:46

Okay !

Bah moi je rentre bientôt sur Rennes là, j'y habite pas en dehors des cours, mais bon si un jour t'as rien à faire faudrait se faire une IRL :noel:

D'ailleurs je regarde les séances au Gaumont pour Inglorious, et j'espère qu'il passera encore genre le 1er septembre... Parce que je veux le voir en VO et y a 0 VO par chez moi.

wario4
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 12:43:59

B.R.E.T.A.G.N.E. :noel:

XOIOX
XOIOX
Niveau 5
21 août 2009 à 12:44:49

S.L.O.V.E.N.I.E. :pacd:

LastManStanding
LastManStanding
Niveau 10
21 août 2009 à 12:45:34

Qui parle de bretagne ?? :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 12:46:57

Moi :noel:

T'inquiète j'ai un pied dedans :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 12:47:20

Ah ok le type qui porte un prénom breton et qui y passe ses vacances :noel:

LastManStanding
LastManStanding
Niveau 10
21 août 2009 à 12:51:12

Tu veux appeler tes enfants avec des nom bretons, Win. :noel:

XOIOX
XOIOX
Niveau 5
21 août 2009 à 12:51:30

Son prénom est ridicule, passons :cd:

La vidéo du moment