En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cinema
LastMan
Niveau 10
20 août 2009 à 23:14:54
YOU MOTHAFUCKA !
XOIOX
Niveau 5
21 août 2009 à 00:28:13
Y'a Pour quelques dollars de plus sur M6 et personne ne dit rien.
Qu'est-ce que je veux dire? Exactement ce que dit!
XOIOX
Niveau 5
21 août 2009 à 00:34:48
Y'a pu.
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 10:23:49
Tipper Voir le profil de Tipper
Posté le 20 août 2009 à 17:53:21 Avertir un administrateur
Je trouve que ce smiley résume bien l'état dans lequel j'étais à la sortie du film, j'ai du passer pour un type bizarre en ville, mais c'est vrai que ça peut se résumer à ce smiley et au mot "jouissance"
Au fait je pesne aller le revoir en VO demain, mais côté tarif le Gaumont est plus de deux fois plus cher que le cinéville, sauf pour les lycéens et étudiants, je suis entre les deux, mais je pense que la carte lycéen/étudiant est obligatoire, non? J'espère pas car j'arrive pas à remettre la main dessus. Au pire je peux toujours attendre jusqu'à avoir ma carte étudiant
T'habites a Rennes Tipper ? Parce que c'est exactement comme ça à Rennes les cinémas : un Gaumont super cher et juste en face un cinéville avec que des VF à 4€
Tipper
Niveau 10
21 août 2009 à 10:31:37
"T'habites a Rennes Tipper ? "
That's a bingo!
Sinon j'ai regardé vite fait Pour quelques dollars de plus, mais vu que c'était en VF et déjà vu récemment...
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 10:32:48
Wokay
T'es a quel lycée ? Sauf si tu te barres pour aller faire des études autre part, j'mef.
J'suis à Chateaubriand moi
ERNST451
Niveau 10
21 août 2009 à 10:33:35
Leica Voir le profil de Leica
Posté le 20 août 2009 à 21:28:59 Avertir un administrateur
Bon, j'viens de mater le trailer en HD.... ca déboite, tout simplement.
+1 mon gros.
XOIOX
Niveau 5
21 août 2009 à 10:34:35
Moi j'ai vu Bons Baisers de Bruges, et c'était une excellente surprise! De l'humour noir, des dialogues sortis de nul part, un très bon rythme, des acteurs très attachants (mis à part peut-être la fille qui est assez plate), putain de bon film!
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 10:38:09
J'avoue que In Bruges c'est un des films (de même pour Very Bad Trip) qui me disaient rien mais alors rien du tout à leur sortie, malgré les éloges de la presse et des spectateurs, et clair que tu changes vite d'avis une fois que tu l'as vu !
Tipper
Niveau 10
21 août 2009 à 10:39:49
"T'es a quel lycée ? Sauf si tu te barres pour aller faire des études autre part, j'mef.
J'suis à Chateaubriand moi "
J'étais à Descartes l'année dernière, j'entre à Rennes 1 cette année.
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 10:43:49
Rennes 1 c'est sur le campus de Beaulieu ça ? (ah ok le type qui sort jamais de son appart = prépa )
Tu vas en fac de quoi ?
Moi j'rentre en Maths spé là...
Tipper
Niveau 10
21 août 2009 à 10:46:07
Ouais c'est Beaulieu, j'entre en licence informatique, j'suis parti pour 5 ans Heureusement je pense faire ma 3ème année à l'étranger, ça va casser un peu la routine.
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 10:55:46
Okay !
Bah moi je rentre bientôt sur Rennes là, j'y habite pas en dehors des cours, mais bon si un jour t'as rien à faire faudrait se faire une IRL
D'ailleurs je regarde les séances au Gaumont pour Inglorious, et j'espère qu'il passera encore genre le 1er septembre... Parce que je veux le voir en VO et y a 0 VO par chez moi.
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 12:43:59
B.R.E.T.A.G.N.E.
XOIOX
Niveau 5
21 août 2009 à 12:44:49
S.L.O.V.E.N.I.E.
LastManStanding
Niveau 10
21 août 2009 à 12:45:34
Qui parle de bretagne ??
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 12:46:57
Moi
T'inquiète j'ai un pied dedans
wario4
Niveau 10
21 août 2009 à 12:47:20
Ah ok le type qui porte un prénom breton et qui y passe ses vacances
LastManStanding
Niveau 10
21 août 2009 à 12:51:12
Tu veux appeler tes enfants avec des nom bretons, Win.