CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:53:48

Michael Giacchino s'est quand même le manque qui fait fait la BO de Lost, Fringe et a fait la musique de fin de Cloverfield

C'est assez puissant :fou:

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:57:29

J'me suis tapé de ces barres de rires, mais violent quoi, Sacha Baron Cohen est juste un type mythique...et puis j'l'ai vu dans une très grande salle...alors autant dire qu'une bite de 3 m faisant l'hélicoptere en full frontal nudity ça marque les rétines o_O

:rire: moi c'était une salle plus petite mais bon --> :ouch: :( :-d :rire2: :rire:
Le pauvre quand il se fait fouetter par la femme echangiste :rire:

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
28 juillet 2009 à 15:03:51

J'lai vu en VF :( j'avais pas d'autres possibilités mais bon y passe bien meme si la VO doit etre encore mieux :-(

H.Ford : - va te faire voir :nah:

:rire:

La première chose que je fais quand j'achete une maison, c'est cimenter la porte de derrière :rire:

Cpt_soap
Cpt_soap
Niveau 8
28 juillet 2009 à 15:20:08
  1. big__kik Voir le profil de big__kik
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 15:16:33 Avertir un administrateur
  3. Chaud y'a une VF de Brüno ? O_O

Ca doit être horrible putain...

En VO Harisson Ford il lui fait "FUCK OFF ! :-(( "

ouais le ciné le plus proche de chez moi c'est TRees commercial, Bruno avait la derniere salle du cinéma, la plus petite ( 150 place ) avec 30 pecnos dedans a tout casser :-(
par contre HP : 3 salles de 45à places :hum:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:39:22

http://www.slate.fr/story/8529/la-haut-combien-de-ballons-faut-il-pour-faire-voler-une-maison

:d) Me faites pas croire que vous vous êtes pas posé la question.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:35:27

Ouais mais s'il y en a 20 000...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://captainkhamsou.over-blog.com

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 23:24:47

Au fait, je pars en vacance demain, y aura pas mal de voyages en voiture, vous me conseillez quoi comme films sympas à foutre sur mon Ipod?
J'ai déjà pris 28 jours plus tard... :(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:30:50

Des comédies bien grasses. Y a que ça qui peut correctement passer avec un écran comme ça.

Et puis ca permet de voyager calme.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:32:25

Pas de grand spectacle je pense.

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
28 juillet 2009 à 23:36:17

Genre quoi comme comédies? :doute:

Leica
Leica
Niveau 9
29 juillet 2009 à 09:40:44

http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18907113&cfilm=126692

Putain, on a un sacré concurrent pour Transformers 2 niveau connerie, et bon sang ça m'fait envie... :bave:

Leica
Leica
Niveau 9
29 juillet 2009 à 09:41:31

Extrait de 4 minutes je précise, toute une poursuite à Paris :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:26:33

CHaud, hier j'ai vu l'affiche et je me suis dit, "éttonant que GB en ait pas encore parlé" :noel:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
29 juillet 2009 à 10:39:29

Au vu de la BA, aussi nul que ça puisse être, ça devrait quand même être bien torché.

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:44:53

Very Bad Trip :bave:
Harry Potter 6 :non:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
29 juillet 2009 à 11:00:40

J'ai clairement que des avis plutot moyens sur HP 6.
J'irai pas le voir, c'est décidé.
Prochain en vue : inglourious basterds (ou alors public enemies).
Parce que, éh ouais, on a pas Up avant septembre...

Leica
Leica
Niveau 9
29 juillet 2009 à 11:03:14

"ça devrait quand même être bien torché. "

:d) Bah j'en ai bien l'impression ^^ La séquence de poursuite est d'une lisibilité exemplaire, niveau réalisation c'est quand même bien fichu, ça met bien en valeur l'action :p)

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
29 juillet 2009 à 11:06:59

Maintenant, ce serait bien de nous pondre un vrai scénario avec une vraie réalisation.

Ah, on me fait signe que c'est pour décembre, ça :noel:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
29 juillet 2009 à 11:12:36

Trash n'est pas le fanboy de Cameron hein^^

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
29 juillet 2009 à 11:14:51

Il ne place Aliens qu'en 3ème position de la saga, il ne mérite pas d'être fanboy :non:

La vidéo du moment