Merde, toi qui attendait tellement Up Kik...
Nan mais c'est le problème, avec Les indestructibles et Wall-E ils ont tellement fait fort que maintenant ça va être miraculeux si ils font mieux... ^^
Donc c'est pour ça que je n'attend plus un Pixar comme j'ai pu attendre Wall-E, parce que sinon j'vais être forcement déçu.
Bon moi j'ai pu voir Mise à prix (Smokin'Aces en VO) de Joe Carnahan (le très bon Narc), et excellente surprise !
J'm'attendais à une sorte de resucée de Guy Ritchie, mais en fait c'est carrément pas pareil ^^
Alors oui y'a bien en points communs une galerie de personnages désaxés et quelques bons mots, mais y'a des idées de mise en scène et une certaine émotion qu'un Snatch n'a pas, où tout du moins ne vise pas ^^
Bref, franchement j'ai bien kiffé
Sinon bah j'ai vu aussi Brüno, et du coup à coté Borat c'est effectivement so two thousand ünd six !
J'me suis tapé de ces barres de rires, mais violent quoi, Sacha Baron Cohen est juste un type mythique...et puis j'l'ai vu dans une très grande salle...alors autant dire qu'une bite de 3 m faisant l'hélicoptere en full frontal nudity ça marque les rétines o_O
Bon, y'a pas d'évolution réelles par rapport à Borat, on prend la même recette et on recommence à precher le feux pour savoir le vrai, mais encore une fois ça fonctionne et ça fait rire tout autant que ça consterne =.