CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:07:07

big__kik
Posté le 31 juillet 2009 à 12:14:05 http://www.noelshack.com/up/aaa/vlcsnap-2009-07-31-12h09m53s26041327.png
http://www.noelshack.com/up/aaa/vlcsnap-2009-07-31-12h10m01s109034423.png
http://www.noelshack.com/up/aaa/vlcsnap-2009-07-31-12h10m35s190063854.png
http://www.noelshack.com/up/aaa/vlcsnap-2009-07-31-12h11m00s182092357.png

Merci d'être passé.
Lien permanent

:d) Bah j'ai un peu exagéré mais là tu me confirmes dans ce que je dis.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:13:21

On peut plus rien pour moi pour?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:15:26

Ainsi la raison serait une puissance universelle partagée par une population dominante ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:19:23

C'est pas comme ça t'avais autre chose à faire.

Pourquoi penses tu que la raison soit de ton côté et pas de du mien ?

samshushi
samshushi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:24:20

/popcorn/

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:25:06

/micro-ondes
/maïs
/Ernst

/pop-corn

samshushi
samshushi
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:25:43

Pop corn cacher tu veux dire :-( .

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:32:50

Heidegger disait que la raison était l'essence de la sagesse et qu'il n'était pas possible de dissocier ces deux notions.

Pour Socrates, et ça je pense que tu en as été informé, le sage c'est celui qui a compris que son "savoir" n'existait que pour lui même et , par conséquent, a cerné la relativité de ce "savoir". D'où le "je sais que je ne sais rien".

En affirmant que tu sais quelque chose, et d'autant plus en l'affirmant quand d'autres en pensent autrement, tu démontres ton absence de sagesse.
Heidegger, et je suis assez d'accord avec lui, considérerait donc que non, tu n'as pas accès à la raison, tu ne la connais pas et tu ne peux ainsi pas l'invoquer.

Leica
Leica
Niveau 9
31 juillet 2009 à 15:16:56

Très interessant.

Leica
Leica
Niveau 9
31 juillet 2009 à 15:17:48

Ca s'prend la gueule pour des conneries et ça zappe littéralement le nouvel Alien réalisé par Ridley Scott himself...triste topic ciné :snif:

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
31 juillet 2009 à 15:18:48

J'ai vu aucuns Alien

Lapidez moi :noel:

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
31 juillet 2009 à 15:26:24

Moi je télécharge rien

Donc je vois rien :noel:

Mégavidéo me casse les couilles :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:57:38

C'est fou ça, jamais vu un seul alien alors que c'est la saga de SF la plus grandiose qu'on aie vu.

Privilégie les versions longues hein kik, surtout pour le 3 en fait.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:59:51

Nan ! Elle est pourrie celle du 3, je persiste et signe ! :noel:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:06:59
  1. Citer Ignorer [Calidus] [Calidus] Voir le profil de [Calidus]
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 14:32:50 Avertir un administrateur
  3. Heidegger disait que la raison était l'essence de la sagesse et qu'il n'était pas possible de dissocier ces deux notions.

Pour Socrates, et ça je pense que tu en as été informé, le sage c'est celui qui a compris que son "savoir" n'existait que pour lui même et , par conséquent, a cerné la relativité de ce "savoir". D'où le "je sais que je ne sais rien".

En affirmant que tu sais quelque chose, et d'autant plus en l'affirmant quand d'autres en pensent autrement, tu démontres ton absence de sagesse.
Heidegger, et je suis assez d'accord avec lui, considérerait donc que non, tu n'as pas accès à la raison, tu ne la connais pas et tu ne peux ainsi pas l'invoquer.

http://scorflex.free.fr/images/2e732f384b37cbdfe3e33f1fa603f-124456_20-01-09.jpg

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:25:51

Ca fait longtemps qu'il a pas fait de SF R. Scott nan ?

C'est dommage car c'est surement ce qu'il faisait de mieux.

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:37:14

Tu signe absolument tout ce que tu veux, mais le grand fan que je suis (de la saga ET de Fincher) confirme qu'il faut absolument passer par la version longue pour apprécier un peu plus la travail (certe saccagé par la prod') du réalisateur sur ce film.

Les autres versions longues sont facultatives par contre...
Des choses interessantes sur aliens comme des choses totalement inutiles. Resurrection a juste droit a un nouveau générique, une image de fin et 2 ou 3 lignes de dialogue merdique en +.
Et si mes souvenirs sont bons, on ne parle pas de version longue pour Alien vu que le director's cut dure moins longtemps :-d D'ailleurs je ne me rappelle que d'un seul changement, une scène en plus, assez sympa mais aussi assez étrange...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:24:41

Non mais je dis ça, c'est parce que c'est le coup du boeuf qui me gonfle (on en avait déjà parlé).

Après, sur un plan perso, je t'avoue que le 3 n'est pas mon préféré loin de là, vu que Ripley meurt à la fin :-p

god-given
god-given
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:28:35

Ouais enfin, admettons que je mette de côté ma nette préférence pour l'idée du boeuf (qui correspond a mes yeux mieux a l'idée même du film, plus glauque), ça ne reste quand même qu'un détail dans une version longue qui fait dans les 2h30'...

Si je conseille cette version, c'est avant tout pour tout ce qu'elle ajoute a la version cinéma et qui se rapproche donc plus de ce que le film aurait vraiment du être.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:43:04

Ouais, c'est clair que je chipote sur des détails :-p

Après, ça reste un grand film, d'une grande saga cinématographique. :oui:

Vivement la suite :bave:

La vidéo du moment