CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 novembre 2009 à 12:22:09

Il n'est absolument pas overhypé.
Mais bon, dès que certains n'aiment pas, ils doivent se sentir obligés de venir mettre leur avis et de l'ériger en vérité absolue...

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
30 novembre 2009 à 12:28:35
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 12:22:09 Avertir un administrateur
  3. Il n'est absolument pas overhypé.

Mais bon, dès que certains n'aiment pas, ils doivent se sentir obligés de venir mettre leur avis et de l'ériger en vérité absolue...

:d) Bah... ouais :noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:36:03

Bah évidemment ...

garfield
garfield
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:18:30

"Cela rend incroyablement bien, tellement bien que 60 ans après tu as encore l'impression d'assister en direct à une délibération d'un jury bien réel. Faut dire que t'observe un plateau de douze acteurs absolument géniaux (Fonda le premier).

La mise en scène est scolaire et ça ne doit pas être si différent de la version théâtrale mais ces "gros plans" te permettent justement d'aller plus loin dans la compréhension des personnages, de ce qui les anime et les guide. Ce film c'est un fourmillement de détails que tu ne retrouves pas nécessairement au théâtre (je n'ai pas vu la version théâtre).

Enfin bref, c'est un de mes films préféré, un de ceux qui te font aimer le cinéma et te laissent dans un état de jubilation intellectuelle. Je crois d'ailleurs que c'est avec ce film que j'ai réalisé pour la première fois le pouvoir de la pellicule."

:d) Plus un sur toute la ligne, Lumet est un baron.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
30 novembre 2009 à 21:26:29

Sinon après In the Loop courez voir Vincere, ça prend vraiment aux tripes.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
01 décembre 2009 à 01:06:20

J' ai vu La Haine, que j' avais jamais vu.

J' ai beaucoup aimé :oui:

garfield
garfield
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:55:49

J'ai vu le bon, la bruite et le truand.

cé pa mal

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 décembre 2009 à 00:22:24

C'est quoi une bruite ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:54:49

Revu Une nuit en enfer.
Qu' est ce que c' est bon :coeur:

Dommage qu' il y ait George Clooney :noel:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
02 décembre 2009 à 06:38:10

C'est la cousine de la truite.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2009 à 03:31:38

Ce soir ma copine a voulu qu' on voit Hedwig and the Angry Inch, un film musical sur un chanteur de rock travesti originaire d' allemagne de l' est ( :doute: ) ...
J' était pas du tout partant mais au final j' ai été très agréablement surpris :) J' aurais jamais pensé être ému devant un chanson ou un "type" raconte qu'il s'est fait couper la teub :noel:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
03 décembre 2009 à 09:02:04

J'ai vu Le concert. Très drôle et touchant, l'genre de film qui remonte le moral après visionnage ^^

Le vilain c'est très sympa aussi, si on rentre dans le trip, c'est hilarant :p)

SyiS
SyiS
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:07:11

Bonjour, vous m'reconnaissez, c'est moi, Orson Welles.
Ceci est ma maison que vous voyez, la derriere... Pas mal, hein?
C'est francais...

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:49:42

J'aime pas trop les voleurs et... les fils de pute. :noel:

Quel film :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:49:11

J'ai donc bien fait de ne pas aller voir The Wrestler. Bah putain, s'il est vraiment nase vlà l'overhype de malade.

:d) Ridicule :(

C'est pas parce qu'il y a trois clampins qui n'ont pas aimé sur le forum que le film est nase...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:09:32

L'un n'empêche pas l'autre :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 décembre 2009 à 17:28:47

Kick, c'est l'élite :oui:
A tel point qu'il est le seul à voir la grandeur de HP6 !

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:43:00

Kick Elite :honte: :noel:

Il aime HP6
Il aime Transformers
Il aime George Clooney

Il ne peut pas etre une élite :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:43:46

Si vous aviez le choix entre Zombieland et The Road ce soir vous choisiriez quoi ? :-p

Enfin de tout façon je verrais les deux :noel:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:44:35

The Road, d' ailleur j' y vais ce soir :bave:

La vidéo du moment