CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum

Auror
Auror
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:27:24

Voila j´en ai pas encore vu alors qu´on m´arrête si ca a déja été fait et Vulk1 supprimera!!
Me voila (soyez tolérant je vous prie :( )

http://blabla1518ans.skybskyblog.com/pics/456157592.jpg

Auror
Auror
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:29:24

(MAIS C´EST QUOI CET ESPACE :question: ) :(
Désolé j´sais pas s´que j´ai fais sur ce coup la..

_Co_
_Co_
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:32:53

En fait y´en a pas vraiment t´as raison mais on en a pseudo-démarré un sur le topic de drague ;)

Auror
Auror
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:35:17

Aîe désolé j´savais pas trop :-(

Bah on a qu´a regroupé ici les photos ca serait moin galère qu´en pense-tu ? :(

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
12 mai 2006 à 20:39:12

ta photo elle est pas super, j´arrive même pas a voir si t´es un gars ou une meuf, mais je pencherais pour un gars à cause de ma casquette

Auror
Auror
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:44:50

Aîe :(
Chaud une fille comme ca quand même :(

Et puis bon tu vois pas mon corp en entier,donc tu peux pas vraiment juger mais sinon j´suis assez baraque donc ca va mon éffeminité est modérée :ok: :(

nico6325
nico6325
Niveau 63
13 mai 2006 à 02:12:00

Tu pourrais toujours être la cousine à Mauresmo :lol:

:dehors:

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
13 mai 2006 à 09:15:53

non mais c´était pas méchant mais frenchement je vois pas grd chose mais c´est vrai que t´a plutôt l´air d´aun gars

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:27:30

C´est vrai que l´on ne peut pas savoir sur la photo. Son sourire et le peu du visage que l´on voit me font penser à une fille que je connais.

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:24:49

http://img301.imageshack.us/img301/6135/6653bc.jpg

Voila maintenant c´est dur de confondre quoi :-( :(

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:40:29

Achète-toi un appareil photo, Auror.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:40:58

C´est dommage parce qu´en fille, t´aurais été vachement mignonne :ok: :rire:

:dehors:

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:43:02

Nan je prend les photos avec ma webcam pour pas qu´on me reconnaise trop non plus :(
J´suis désolé j´suis pas trop intéressé par tes propostions chaos :-( :(
J´suis plutôt femmes personellement :ok: :(

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:17:25

Hiii it´s me !

Bon c´était au lendemain d´une fête chez un pote, je l´aidais à faire le ménage car c´était bien pourri par terre ! :p)

http://img231.imageshack.us/my.php?image=4131016712xq.jpg

1°S4 de St Exupery représenté ! :)

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:30:57

A 14 ans tu es en 1ere S ? :question:

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:35:27

Auror ta deuxieme photo est pire on voit encore moins
mais te vexe, les filles aiment les gars qui ont un côté féminin qui ressort (enfin pas toute ...)
et si à 14 ans il est en premiere S , oula, il est précoce ce garçon

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:53:39

Je ne me vexe point,mais admet quand même que sur ma deuxième photo aucune confusion n´est possible quand a mon sexe :(

Et pour être éxact,les femmes aiment les hommes qui accepte leur part de féminité,oui.

nico6325
nico6325
Niveau 63
13 mai 2006 à 15:09:10

Me voilà :
http://nico6325.site.voila.fr/Tete.jpg

Plus récente : coming soon... :rire:

:dehors:

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:15:27

t´aurais pas une photo de toi qui soit correcte auror ?

Auror
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:24:44

Tu fait jeune nico :rire: :(

Nano Tic >> pas pour le forum :ok: :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment