C´est dommage parce qu´en fille, t´aurais été vachement mignonne
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:43:02
Nan je prend les photos avec ma webcam pour pas qu´on me reconnaise trop non plus J´suis désolé j´suis pas trop intéressé par tes propostions chaos J´suis plutôt femmes personellement
Glorfindel
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:17:25
Hiii it´s me !
Bon c´était au lendemain d´une fête chez un pote, je l´aidais à faire le ménage car c´était bien pourri par terre !
Auror ta deuxieme photo est pire on voit encore moins mais te vexe, les filles aiment les gars qui ont un côté féminin qui ressort (enfin pas toute ...) et si à 14 ans il est en premiere S , oula, il est précoce ce garçon
Auror
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:53:39
Je ne me vexe point,mais admet quand même que sur ma deuxième photo aucune confusion n´est possible quand a mon sexe
Et pour être éxact,les femmes aiment les hommes qui accepte leur part de féminité,oui.
nico6325
Niveau 63
13 mai 2006 à 15:09:10
Me voilà : http://nico6325.site.voila.fr/Tete.jpg
Plus récente : coming soon...
Nan0_tic
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:15:27
t´aurais pas une photo de toi qui soit correcte auror ?