En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS/Communauté]Trombinosc ope du forum
dark_0
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:24:35
Déja que je suis pas photogénique, les photos de classe sont un grand moment
En plus la plus part du temps je ne suis prévenu qu´au dernier moment.
PS: je retire ma photo postée plus haut.
dark_0
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:26:25
la plupart **
sd460
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:39:53
en plus, en général ils en tirent deux, mais ils ont la manie de toujours sélectionner celle où on est le moins bien ^^
Auror
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:14:02
J´suis horrible sur la mienne mdr! mais c´est pas pour moi que j´l´achète,des photos de moi j´en ai beaucoup..c´est avant tout pour les autres
Chaos_Clad
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:15:41
Sur ma photo de classe, avec deux potes on s´est allongés les uns sur les autres en faisant des grimaces, et un autre a mis une perruque qui lui donnait un air de grizzly. C´était assez trippant
Wert_evil
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:27:59
Et le prof et le photographe ont laissé faire?
Auror
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:29:32
Il doit être severement aveugle le photographe pour pas avoir vu ca mdr
Chaos_Clad
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:37:17
Ben oui ils l´ont vu mais ils s´en foutent. La photo elle est pour nous, pas pour eux ^^.
Auror
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:42:41
Oui mais ils auront une pression après des parents d´eleve mécontent de tant de délinquance a proximité de leurs Jean-Hugues chéris
Wert_evil
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:07:57
Charles-Gilbert stp ^^
Auror
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:56:32
Marc-Aurélien,ou encore Luc-Robert
strife2
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:05:22
L´année derniere dans la classe d´un pote, c´était Paul-Adrien, fils de la directrice adjointe, très fayot sur les bords et naturellement une bête de moyenne. Sisi je vous jure que c´est vrai.
Corainth
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:10:31
Notre photo de classe est vraiment collector (bien que je ne sois pas rentrer dans le délire) faut voir mes camarades c´est fort. Mais je sais pas si la scanner et la mettre sur internet est une bonne idée.
Auror
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:13:16
Bah corainth,si tu la met ici personne n´ira la divulguer non-plus quoi..t´es pas sur le Blabla - de 15 ans quand même
Auror
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:40:34
Me voila torse nue en bonne et dûe forme ! (c´est un up dissimulé ) http://img53.imageshack.u.us/img53/6946/moi20mai3sm.jpg
Auror
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:57:54
(Même ma photo foireuse n´as pas suscité de réaction j´m´inquiète )
Wert_evil
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:17:47
La tête est plutôt bien ^^
Auror
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:11:06
Bon,bon si t´en redemande http://img453.imageshack.us/img453/9630/photo0109sl.jpg